Dns error
pathfinder
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pathfinder Messages postés 3 Statut Membre -
pathfinder Messages postés 3 Statut Membre -
bojour tlm , j'ai un problem avec ma connexiona internet , quand je suis sur le reseau du travail je me connecte avec le scrypt de ma companie , mais dans un autre reseau je configure sur l ip du server et j ai pas de connexion j entre au voisinage resau , c comme tt vas bien mais j a pas acces a internet la page web blanche avec en dessous c'est ecrit dns error, sa serai simpat si j aurai une aide tres rapidement sinon je serai obligé de le formater , merci
A voir également:
- Dns error
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Salut,
Il faut renseigner l'adresse de ton serveur DNS, sans ça, tu ne pourras pas aller sur Internet...
Et il est franchement inutile de formater pour ça! :D
Il faut renseigner l'adresse de ton serveur DNS, sans ça, tu ne pourras pas aller sur Internet...
Et il est franchement inutile de formater pour ça! :D
pathfinder
Messages postés
3
Statut
Membre
stp explique moi comment faire pour mon adress de server dns, je suis rouillé en informatique
karniflex
Messages postés
51
Statut
Membre
3
Et bien pour ton adresse de serveur DNS, je ne la connais pas, mais si tu la connais, tu peux la rentrer dans le champ "Serveur DNS préféré" dans les propriétés de ta carte réseau.
pathfinder
Messages postés
3
Statut
Membre
>
karniflex
Messages postés
51
Statut
Membre
mon server dns est automatique sur la station de travail ou j ai le problem .... au debut je connecter normalement apres j ai mis mon flash disk mon antivirus symantec a decouver un virus trojan w32fujacks!html ... et j ai telecharger bitdefander et un antiworm pour fixer se virus , une autre chose mon laptop a une protection pointsec si t a une idée dis moi parceque je travail avec sur internet , je suis obligé de trouvé une issu , merci freind