Vérifié son compte Paypal ???

Utilisateur anonyme -  
cedric0107 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
Afin que mon compte soit vérifié, et d'après ce que j'ai compris, il faut que je lie mon Paypal à mon compte bancaire ou ma carte , donc là j'essaye de lier avec mon compte bancaire mais je n'y arrive pas.

En rentrant mon IBAN ou mes infos de compte, les deux méthodes se finissent en échec :

"Nous ne pouvons pas enregistrer ce compte bancaire, car il est désactivé. Essayez-en un autre."
ou bien
"Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard."

Donc bon je ne comprends pas trop ... Pourrais-je avoir des explications ?
Merci

2 réponses

cedric0107 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour,
Êtes vous sur des informations rentrée?
Sinon je sais que certaine banque ont besoin d'une autorisation pour ce genre de chose c'est peut-être ça.
0
Utilisateur anonyme

Oui les informations sont bien correctes (je ne fais que copier collé)
Je vais m'informer sur l'autorisation...
0
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas grand chose :/
0
cedric0107 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Votre compte doit etre desactivé pour cette raison.
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/faq3045
0
Utilisateur anonyme

"Si vous saisissez à 3 reprises les deux montants de vérification PayPal de manière incorrecte lorsque vous confirmez votre compte bancaire , il est automatiquement désactivé "

Humm étrange, je n'ai jamais eu affaire à PayPal auparavant ...
En fait la seule chose que je peux faire c'est contacté le support, je l'ai déjà fait deux fois, hélas ils ne répondent pas..........
0