Communication Suisso-Française
shdow11
-
shdow11 Messages postés 91 Statut Membre -
shdow11 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir.
Je me présente donc ici pour pouvoir me renseigner un peu, car mon opérateur ne semble pas connaître la réponse.
Donc, j'appelle une amie en France en région parisienne qui a un téléphone avec forfait et moi je l'appelle avec mon fixe à travers un service Fuchstarife (numéro °0840)
Ce qui me fait à payer 3ct/minute mais la question est est-ce que ma correspondante paye sachant qu'elle a un forfait ? C'est surtout de la Suisse vu qu'elle n'est pas dans l'Union Européenne.
Merci d'Avance.
Je me présente donc ici pour pouvoir me renseigner un peu, car mon opérateur ne semble pas connaître la réponse.
Donc, j'appelle une amie en France en région parisienne qui a un téléphone avec forfait et moi je l'appelle avec mon fixe à travers un service Fuchstarife (numéro °0840)
Ce qui me fait à payer 3ct/minute mais la question est est-ce que ma correspondante paye sachant qu'elle a un forfait ? C'est surtout de la Suisse vu qu'elle n'est pas dans l'Union Européenne.
Merci d'Avance.
A voir également:
- Communication Suisso-Française
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Undisclosed recipients traduction française - Guide
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
- Paroles d'Artistes ! - Télécharger - Gestion de données