Pour 3go

Résolu
lolilol -  
 lolilol -
Bonjour,

Avec 3go je peux aller combien d'heures par moi en allant sur les réseaux sociaux, film streaming....?

2 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la consommation de données mobiles et sur le nombre d'heures possibles en 3 Go lors de l'accès aux réseaux sociaux ou au streaming vidéo. Plusieurs éléments influent sur la consommation, notamment la qualité vidéo et la durée des sessions; le streaming pèse bien plus que la navigation ou la VoIP. Des conseils techniques évoquent l'usage d'outils de suivi, des explications sur le calcul et des exemples de forfaits adaptés selon les usages quotidiens et mobiles. En cas de déplacement sans Wi‑Fi, la gestion des données devient cruciale et certains forfaits proposent des combinaisons Go plus généreuses pour répondre à des usages variés.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Avec 3 Go, oubliés le streaming.
    Au bout d'une dizaine de films (si ceux-ci ne sont pas en HD) tu n'auras plus de forfait.
    0
    1. lolilol

Dizaine de film ça veux dire 10×1h30 donc c'est bien non?
      0
    2. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

et ben oui c'est bien non si tu lis bien ce que j'ai mis sur le lien.
      0
    3. lolilol > zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais moi je voudrai une estimation
      Combien d'heure par mois je peux avoir avec 3G ? En allant sur les réseau sociaux, page internet, film streaming...?
      0
    4. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Si pas de streaming, tu peux tenir le mois à peu près à condition de te déconnecter dès que tu en n'as plus besoin et d'utiliser le wi-fi dès que tu peux le faire.
      0
    5. lolilol

Combien d'heure parce que si je pars en vacance j'en aurai besoin
      0