Problème de stockage Android
Askye
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une carte SD de 16Gb mais une mémoire interne de presque rien.
Lors ce qu'une appli est installé je peu la mettre sur la carte SD, mais l'appli se télécharge sur la mémoire du téléphone avant. J'ai modifié l'emplacement de base dans les paramètres mais cela ne marche pas.
Toute mes applications sont sur ma carte mais j'ai seulement 200mo de dispo sur la mémoire interne.
Donc je suis bloqué pour télécharger des applications.
J'aimerais donc savoir comment installer les applications directement sur la carte sd ou transférer TOUTE les donné de la stockage interne sur la carte Sd.
Merci
J'ai une carte SD de 16Gb mais une mémoire interne de presque rien.
Lors ce qu'une appli est installé je peu la mettre sur la carte SD, mais l'appli se télécharge sur la mémoire du téléphone avant. J'ai modifié l'emplacement de base dans les paramètres mais cela ne marche pas.
Toute mes applications sont sur ma carte mais j'ai seulement 200mo de dispo sur la mémoire interne.
Donc je suis bloqué pour télécharger des applications.
J'aimerais donc savoir comment installer les applications directement sur la carte sd ou transférer TOUTE les donné de la stockage interne sur la carte Sd.
Merci
A voir également:
- Problème de stockage Android
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Android recovery - Guide
- Stockage google - Guide
- Presse papier android - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android