Configuration réseau sans fil
stuff00
Messages postés
2
Statut
Membre
-
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Hello,
je suis obligé a chaque fois que je rédémarre mon PC de passer pas Services .scm pour configurer lma liaison sans fils.
Configuration automatique - >démarrer - > ok etc...
Puis allez panneau de configuration -> 2 eme onglet -> Autoriser Windows a démarrer la connexion sans fils.
Cela me prend pas mal de tps au démarage.
N'y a t'il pas un moyen de garder cette configuration ???
Merci d'avance.
je suis obligé a chaque fois que je rédémarre mon PC de passer pas Services .scm pour configurer lma liaison sans fils.
Configuration automatique - >démarrer - > ok etc...
Puis allez panneau de configuration -> 2 eme onglet -> Autoriser Windows a démarrer la connexion sans fils.
Cela me prend pas mal de tps au démarage.
N'y a t'il pas un moyen de garder cette configuration ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Configuration réseau sans fil
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
Faut aller dans afficher les réseaux sans fil et cliquer sur le bon en entrant le SSID et la clé.
Puis, une fois fait répondre oui à se connecter à chaque fois à cette connexion.
Vérifier aussi que le TCP/IP de la configuration est bien en automatique
Vérifier que le routeur ou la boite du FAI est bien configurer pour démarrer en WIFI automatic.
Attention, on ne peut pas modifier une connexion active! Il faut la désactiver si tu veux modifier des paramètres ou redémarrer si fait en actif.
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
Puis, une fois fait répondre oui à se connecter à chaque fois à cette connexion.
Vérifier aussi que le TCP/IP de la configuration est bien en automatique
Vérifier que le routeur ou la boite du FAI est bien configurer pour démarrer en WIFI automatic.
Attention, on ne peut pas modifier une connexion active! Il faut la désactiver si tu veux modifier des paramètres ou redémarrer si fait en actif.
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !