Ma tablette Samsung Galaxy Tab A ne fonctionne plus.

Mila16 -  
 Mila16 -
Bonjour,
Ma tablette ne fonctionne plus. J`essaie de l`éteindre en appuyant 20-30 secondes sur le bouton de marche/arrêt, car l`écran montre une image noire avec le message: Samsung Galaxy Tab A powered by android. C`est tout. Impossible d`enlever cette image d`accueil pour rentrer dans le système. Cela fait 7 mois que j`ai ma tablette. Je n`ai aucun moyen financier de m`en acheter une autre. C`est un cadeau. Je vous prie de m`aider à la faire fonctionner. Je remercie tout le monde d`avance.

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Bonjour,

Lorsque tu maintiens le bouton power assez longuement elle ne s'éteint pas du tout ?

Si elle ne s'éteint pas c'est très étrange... puisque dès lors que l'appuie est prolongé l'alimentation se coupe de force...
0
Mila16

Non, malheureusement, elle ne s'éteint pas du tout. Il faut que la batterie soit complètement déchargée pour que la tablette soit éteinte. Puis, réapparaît la même image d'accueil avec le nom de la tablette.
0
Mila16

Impossible de rentrer dans le système Android
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Malheureusement ça sent un problème un peu plus important que ça.

Comment tu en es arrivé là ? Après une mise à jour ? Après avoir éteint la tablette en pleine mise à jour ?

Ça peut soit être un bug logiciel suite à une erreure pendant la mise à jour de Android ou d'un arrêt en plein milieu... à défaut un problème matériel sur la mémoire de la tablette...
0
Mila16

Après avoir joué à un jeu sur la tablette; j²ai voulu l'éteindre. Impossible de l`éteindre. Ce message d`accueil a apparu. Ila fallu attendre le déchargement total de la batterie. Puis je l`ai branchée à la prise d'alimentation et appuyé de nouveau sur le bouton de marche/arrêt et encore le même message d'accueil. Impossible d'avancer ni de la rééteindre.
0