Ma tablette Samsung Galaxy Tab A ne fonctionne plus.
Mila16
-
Mila16 -
Mila16 -
Bonjour,
Ma tablette ne fonctionne plus. J`essaie de l`éteindre en appuyant 20-30 secondes sur le bouton de marche/arrêt, car l`écran montre une image noire avec le message: Samsung Galaxy Tab A powered by android. C`est tout. Impossible d`enlever cette image d`accueil pour rentrer dans le système. Cela fait 7 mois que j`ai ma tablette. Je n`ai aucun moyen financier de m`en acheter une autre. C`est un cadeau. Je vous prie de m`aider à la faire fonctionner. Je remercie tout le monde d`avance.
Ma tablette ne fonctionne plus. J`essaie de l`éteindre en appuyant 20-30 secondes sur le bouton de marche/arrêt, car l`écran montre une image noire avec le message: Samsung Galaxy Tab A powered by android. C`est tout. Impossible d`enlever cette image d`accueil pour rentrer dans le système. Cela fait 7 mois que j`ai ma tablette. Je n`ai aucun moyen financier de m`en acheter une autre. C`est un cadeau. Je vous prie de m`aider à la faire fonctionner. Je remercie tout le monde d`avance.
A voir également:
- Ma tablette Samsung Galaxy Tab A ne fonctionne plus.
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
Comment tu en es arrivé là ? Après une mise à jour ? Après avoir éteint la tablette en pleine mise à jour ?
Ça peut soit être un bug logiciel suite à une erreure pendant la mise à jour de Android ou d'un arrêt en plein milieu... à défaut un problème matériel sur la mémoire de la tablette...