Nom de virus inconnu au bataillon (Joke Eject)
Mikoumi
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
J'ai fais un scan complet de mon ordi, et l'antivirus m'a trouvé 3 "menaces" avec comme nom "JOKE EJECT.SMD"
Ils se sont mis au chaud dans un petit truc en .txt que j'ai fais il y a des années pour embêter les coupains, donc je ne sais absolument pas comment ça a pu apparaître la dedans, et, le pire, c'est que j'ai beau chercher sur internet, je ne sais pas ce qu'il est censé faire.
Est ce que quelqu'un connait un peu ce petit bidule?
Merci d'avance :)
J'ai fais un scan complet de mon ordi, et l'antivirus m'a trouvé 3 "menaces" avec comme nom "JOKE EJECT.SMD"
Ils se sont mis au chaud dans un petit truc en .txt que j'ai fais il y a des années pour embêter les coupains, donc je ne sais absolument pas comment ça a pu apparaître la dedans, et, le pire, c'est que j'ai beau chercher sur internet, je ne sais pas ce qu'il est censé faire.
Est ce que quelqu'un connait un peu ce petit bidule?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Nom de virus inconnu au bataillon (Joke Eject)
- Numero inconnu - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Audio