Comment tester (au niveau physique) ses composants ?
Résolu
Benjamin_FR
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir à vous !
Je remercie par avance ceux et celles qui me répondront et qui prendront le temps de lire ! " Comment tester (au niveau physique) ses composants ?
J'ai un vieil ordinateur auquel il manque quelques composants, il reste la carte graphique, l'alimentation, etc.. Mon but est de revendre justement ses composants mais j'aimerais m'assurer qu'ils fonctionnent. Comment faire, s'il vous plaît ?
Cordialement,
Benjamin_FR
Je remercie par avance ceux et celles qui me répondront et qui prendront le temps de lire ! " Comment tester (au niveau physique) ses composants ?
J'ai un vieil ordinateur auquel il manque quelques composants, il reste la carte graphique, l'alimentation, etc.. Mon but est de revendre justement ses composants mais j'aimerais m'assurer qu'ils fonctionnent. Comment faire, s'il vous plaît ?
Cordialement,
Benjamin_FR
A voir également:
- Comment tester (au niveau physique) ses composants ?
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester les composants de son pc - Guide
- Tester son pc - Guide
- Tester disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bah en les montant dans une config complète et compatible pardi...
Franck7511
Messages postés
14296
Membre
Dernière intervention
1 121
Seule technique malheureusement...
Benjamin_FR
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
11
Je voulais uniquement savoir s'il existait un autre moyen car je n'ai pas la configuration complète. Bref, laissez tomber.