TeamViewer est HS...
alhuno1
Messages postés
1874
Contributeur
Dernière intervention
-
stephan69007 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephan69007 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!!
Apparemment TeamViewer est hors service mondialement si on se fie à certains forums et sur Facebook, comme c'est gros comme affaire ne serait-il pas nécessaire de l'annoncer pour éviter la confusion? (actualités et FB CCM)?
Un gros merci à vous d'avance.
Apparemment TeamViewer est hors service mondialement si on se fie à certains forums et sur Facebook, comme c'est gros comme affaire ne serait-il pas nécessaire de l'annoncer pour éviter la confusion? (actualités et FB CCM)?
Un gros merci à vous d'avance.
A voir également:
- TeamViewer est HS...
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Teamviewer code de session expiré - Forum Logiciels
- Tete de parabole hs ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
il y aussi des piratages autour de Teamviewer.
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=55284&start=#p420884
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=55284&start=#p420884
Bjr,
en effet Teamveiwer a été piraté, j'en ai subi les conséquences.
Dès le 03/05 au matin j'ai constaté que mon compte Paypal avait servi pour des arnaques aux USA comme adresse de livraison.
Quand j'ai réalisé le 13/05 que mon piratage venait de Teamviewer j'ai pris contact avec eux....
Ils ne veulent pas reconnaître que cela vient de chez eux,
mais quand on voit la souris bouger "seule" avec le panneau Teauveiwer ouvert, c'est sûrement le "saint esprit"....
en effet Teamveiwer a été piraté, j'en ai subi les conséquences.
Dès le 03/05 au matin j'ai constaté que mon compte Paypal avait servi pour des arnaques aux USA comme adresse de livraison.
Quand j'ai réalisé le 13/05 que mon piratage venait de Teamviewer j'ai pris contact avec eux....
Ils ne veulent pas reconnaître que cela vient de chez eux,
mais quand on voit la souris bouger "seule" avec le panneau Teauveiwer ouvert, c'est sûrement le "saint esprit"....
T'as essayé de te connecter à quelqu'un ?