Attention au SAV Lenovo
Fermé
kepohe
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 1 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
-
1 juin 2016 à 14:56
arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 1 juin 2016 à 15:29
arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 1 juin 2016 à 15:29
A voir également:
- Attention au SAV Lenovo
- Lenovo vantage c'est quoi - Forum Logiciels
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Quels programmes supprimer sur un pc Lenovo neuf ? - Forum Logiciels
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
arp-a
Messages postés
556
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
200
Modifié par arp-a le 1/06/2016 à 15:09
Modifié par arp-a le 1/06/2016 à 15:09
Conclusion, leurs PC entré de gamme sont pourris et leur SAV pas au top. Tu ne pourras rien demander de plus à mon avis.
Quant au défaut dû au manque de vis sous le châssis c'est donc toi qui en est effectivement responsable car tu n'as pas réagis tout de suite lorsque tu as constaté que des vis manquaient, ce qui a engendré un problème plus grave. Tu as volontairement attendu la dernière minute de garantie. Que je sache, lorsqu'un défaut est constaté, celui-ci doit être rapidement signalé au vendeur afin de le corriger.
Quant au défaut dû au manque de vis sous le châssis c'est donc toi qui en est effectivement responsable car tu n'as pas réagis tout de suite lorsque tu as constaté que des vis manquaient, ce qui a engendré un problème plus grave. Tu as volontairement attendu la dernière minute de garantie. Que je sache, lorsqu'un défaut est constaté, celui-ci doit être rapidement signalé au vendeur afin de le corriger.
kepohe
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 1 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 juin 2016 à 15:11
1 juin 2016 à 15:11
En même temps, je ne regarde pas tous les 4 matins sous mon PC si il manque des vis...
Même si j'ai attendu la dernière minute le PC était toujours sous garantie et ce n'est pas une raison pour régler tous les problème en me disant que tout est du à une mauvaise utilisation de ma part... Ca c'est la réponse facile pour se décharger et ne pas avoir à réparer un produit.
Tant pis pour eux, ils perdent un client voir plus car je ne vais pas me gêner pour leur faire de la mauvaise pub sur internet et dans mon entourage...
Même si j'ai attendu la dernière minute le PC était toujours sous garantie et ce n'est pas une raison pour régler tous les problème en me disant que tout est du à une mauvaise utilisation de ma part... Ca c'est la réponse facile pour se décharger et ne pas avoir à réparer un produit.
Tant pis pour eux, ils perdent un client voir plus car je ne vais pas me gêner pour leur faire de la mauvaise pub sur internet et dans mon entourage...
arp-a
Messages postés
556
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
200
1 juin 2016 à 15:29
1 juin 2016 à 15:29
Je te comprends et j'aurais également été agacé, ils engagent des employés pas chère qui n'en ont rien à ficher de la satisfaction du client.