Geforce gtx 970 surchauffe
numa92
Messages postés
104
Statut
Membre
-
numa92 Messages postés 104 Statut Membre -
numa92 Messages postés 104 Statut Membre -
bonjour
voila j'ai fait monter un pc gamer mais ma carte graphique geforce gtx 970 elle surchauffe quand je joue a gta 5 en ultra elle chauffe a 79 est mon pc deviens très chaud est pour que sa passe faut que je méte les graphisme moyen la sa passe sa dépasse pas 65 est quand je joue a Napoléon : Total War la ba sa va pas du tout a peine 5 minute de jeux j'ai un son qui m averti que ma carte graphique dépasse les 90
est je sais plu coi faire sa me fais sa a plusieurs jeux je me suis renseigner est ma con-figue est cancer faire tourner tout les nouveau jeux en ultra
voici ma configue
Windows 10 Professionnel (X64)
Intel Core i7 6700K Cadencé à 4 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. Z170-A Rev 1.xx
Barrette G.Skill de 8 Go en tout 24go
NVIDIA GeForce GTX 970
voila je remercie devance pour laide
voila j'ai fait monter un pc gamer mais ma carte graphique geforce gtx 970 elle surchauffe quand je joue a gta 5 en ultra elle chauffe a 79 est mon pc deviens très chaud est pour que sa passe faut que je méte les graphisme moyen la sa passe sa dépasse pas 65 est quand je joue a Napoléon : Total War la ba sa va pas du tout a peine 5 minute de jeux j'ai un son qui m averti que ma carte graphique dépasse les 90
est je sais plu coi faire sa me fais sa a plusieurs jeux je me suis renseigner est ma con-figue est cancer faire tourner tout les nouveau jeux en ultra
voici ma configue
Windows 10 Professionnel (X64)
Intel Core i7 6700K Cadencé à 4 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. Z170-A Rev 1.xx
Barrette G.Skill de 8 Go en tout 24go
NVIDIA GeForce GTX 970
voila je remercie devance pour laide
2 réponses
Slt
Les ventilos de la carte se mettent en route quand elle commence à chauffer ?
Les ventilos de la carte se mettent en route quand elle commence à chauffer ?
numa92
Messages postés
104
Statut
Membre
3
oui la je vient de lancer battlefield 4 est il tourne tout le temps que je joue