Blue screen

Résolu/Fermé
daulphinus67 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 31 mai 2016 à 17:46
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 21 juin 2016 à 14:26
Bonjour a tous depuis quelque temps j ai un soucis avec mon pc hp pavillion sous windows vista .
Il s arrete et redemarre plusieurs fois tout seul et en plus l alarme sonne.
Quand j e l ai recuperer de mon beau fils il avait deja ce probleme que j ai solutionner il y avait des conflits entre les aniti virus mais la je sais pas.
De plus assez souvent il plante pour raison blue screen.
Voila ce qu il m affiche
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 8249022B
BCP3: 9B051A5C
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini053116-01.dmp
C:\Users\eric\AppData\Local\Temp\WER-463260-0.sysdata.xml
C:\Users\eric\AppData\Local\Temp\WER429B.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c




2eme crash

Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: a
BCP1: 00000014
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 82441343
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini053116-02.dmp
C:\Users\eric\AppData\Local\Temp\WER-63679-0.sysdata.xml
C:\Users\eric\AppData\Local\Temp\WER4662.tmp.version
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
6 juin 2016 à 15:37
Bonjour,

As-t-il installé un logiciel récemment?
Pc fixe ou portable?
Il faut penser à tester les composants.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/#q=tester+composants&cur=2&url=%2F
0
daulphinus67 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
7 juin 2016 à 14:30
Bonjour Pierre d abord merci pour ta reponse ensuite j ai effectuer tous les tests systeme et composants par le biais de hp outil de diagnostic du materiel et aucun message d erreur as tu une autre solution ?
0
daulphinus67 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
7 juin 2016 à 14:31
et je n ai pas rajouter de materiel
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
7 juin 2016 à 14:58
Vas sur drivercloud.com, télécharge l'agent et mets à jour tous tes pilotes.
0
daulphinus67 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
21 juin 2016 à 14:05
Merci Pierre j ai suivi tes instruction et mon système est stable
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
21 juin 2016 à 14:26
Pas de soucis, bonne continuation.
0