Pâte thermique
colabo18
Messages postés
618
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
Je pose ce message a titre informative, en fessant des recherche sur diverse pâte thermique pour diverse matériel ( Pc, console etc. ) je suis tomber sur une marchandise, appeler pâte thermique rigide. pour PS3 slim. Ce dernier serais créé par sony pour le processeur du la PS3 slim, moi je pense que je peut en mettre sur un processeur de pc . Est ce que quelqu'un de vous a déjà entendu de ce produit et est ce que vous pensez que nous pouvons mettre le produit en question sur un processeur de pc ? J espère être claire dans ce poste . Amicalement colabo18
PS: voici a quoi sa ressemble:

Je pose ce message a titre informative, en fessant des recherche sur diverse pâte thermique pour diverse matériel ( Pc, console etc. ) je suis tomber sur une marchandise, appeler pâte thermique rigide. pour PS3 slim. Ce dernier serais créé par sony pour le processeur du la PS3 slim, moi je pense que je peut en mettre sur un processeur de pc . Est ce que quelqu'un de vous a déjà entendu de ce produit et est ce que vous pensez que nous pouvons mettre le produit en question sur un processeur de pc ? J espère être claire dans ce poste . Amicalement colabo18
PS: voici a quoi sa ressemble:

A voir également:
- Pâte thermique
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Recherche sketch avec gendarme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pâte fimo cuisson toxique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
dans ton ordi, tu a le processeur et (la carte graphique si il y en a) qui sont relier a un système de ventilation.
le processeur est fixé sur la carte mère avec un système par dessus qui est régler assez précisément, du coups faut pas mettre de truc même légèrement épais entre pour éviter de presser le proc. c'est pour ca que la pâte thermique est plus adapter, puisque c'est de la pâte.
après quand je dit que c'est quand même possible de le mettre sur la carte mère, à quand même faire très attention pour un portable parce qu'il y a pas beaucoup de place, ca permettre de réduire la chaleur de la carte mère, voir sur le proc (je parle par dessus le système de refroidissement) en fonction de l'agencement et du système de ventilation, ce serait plutôt pour les portables en général, et sinon je crois qu'il est utiliser une sorte de plaque thermique comme ca sur les tout petit ordi qui ne peuvent pas avoir de ventillation