[Proline mp752s] Ne marche pas !

Silke -  
 Erwan & Lena -
Salut,

je suis une fille de 17 ans, et je parle le neerlandais, puis excusez-moi pour le mauvais francais!
J'ai acheté un proline mp752s et il ne fait rien quand je le conecte avec mon ordinateur, c'est le premier fois que je le connecte et ca ne marche pas.
Quand j'appuie au bouchon on, il s'allume, mais le mp3 ne fait que seulement ca.
J'ai installé le cd, mais ca ne marche pas aussi...
Et te website de I.T. works ne me montre rien des mp3

AU SECOURS!!

18 réponses

Clems318

Bonjour j'ai un mp3 proline, je sais pas si c'est exactement cette version mais c'est le meme genre.

J'ai moi aussi eu un probleme avec il a planter un peu comme je l'ait lu sur ce forum le bouton resset ne ma pas aidé et j'ai réussi a le réperarer en reformatant le disque.
Pour cela voila comment j'ai fait :
-Brancher son mp3 a l'ordi
-Ouvrir paneau de configuration afigage clasique
-Ouvrir Outils d'administration
-Ouvrir Gestion de l'ordinateur
-Ouvrir l'onglet stokage < Gestion des disques
- La vous voyer votre mp3 vous clique droit dessue et reformater

Voila j'espere que sa va vous aider .

Moi aussi j'ai une question Est ce quelqu'un sait comment modifier le theme d'un mp3 comme celui si .
2
sofyily

http://www.it-works.tm.fr/
support
pilote
liste des produits : prolinedigital MP752S
2
tymous

salut
sur www.it-works.tm/support/pilote il faut allez en bas de la liste des appareils numeriques et tu trouveras le mp752 clique dessus telecharges le firmware ,decompresses le dans un repertoire(celui du telechargement)executes le setup.Va dans demarrer/programme/sigma tel/firmware download et branche ton lecteur en appuyant sur le bouton marche jusqu'à la reconnaissance du lecteur coches la seule case et suits les informations.Apres deconnection reconnectes-le pour le charger et voilà!
1
k

Bonjour,

et meilleurs voeux également

peux tu me dire coment on lit une video sur le proline mp752s ?

avec mes remerciements
k
0
yakomos

Bonjour je cherche en vain le firmere pour le mp752S et aussi la facon de le remetre dans mon mp3 mais sans resultatat.pouriez-vous m'aider en vous remerciant d'avance
0
Dolita

Bonjour,
Je viens d'acheter le proline752S et il ne fonctionne pas non plus. Lorsque je l'allume, l'écran reste blanc et s'éteind lorsque je retire mon doigt sur le bouton "marche/arrêt". De plus, lorsque je le connecte à mon pc, le message "périphérique USB non reconnu" s'affiche.
Que faire?
Merci de me répondre svp.

PS : j'ai déjà installé le logiciel d'installation mais ça ne fait rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sid

Bonjour,
j'ai le meme probleme que dolita..
j'etais en train l'ecouter dans le metro où il s'éteint. Je pensais que c'etait les piles, mais quand je l'ai branché au ordinateur, ca n'a pas rechargé
0
sid

J'ai trouvé la solution.. il faut appuyer sur le button reset au dos, et puis, ca marchera
0
pilpil

Bonjour,
pour info, j'ai ce même baladeur, et le bouton marche-arrêt s'est mis à débloquer au bout de trois jours (obligé d'appuyer longtemps et fortement) pour qu'il démarre ou s'arrête).
Je pense qu'il va repartir chez son vendeur dès demain...
0
mp3proline

moi je l'ai eu pour noel et sa a trés bien marcher pour moi : je l'ai connecter a mon ordinateur ensuite sa s'est recharger et puis après j'ai mis les musique et photos ; tout marche correctement !!!!! mais il faut aussi savoir que quand je j'avais essayer de l'allumer en restant au moin 30 secondes sur le bouton " power " !!
0
mandarine5454

bonjour
Alors moi j'ai eu un mp3 mp752s pour mon anniv mais je n arrive pas a lire de video
tois tu dis que tu la et que tout marche bien mais comment fait tu pour lire une video ?
merci de me rep
c'est urgent car sinon je le ramene au marchant
0
k

Bonjour à tous,
on m'a offert à noël un proline mp752 s,

je convertis une video en smv et apres,je me retrouve avec 3 fichiers, mais comment la lire ?

merci de votre aide.
ftdi@hotmail.fr
0
k

peux pas lire les video
0
£@G0

bonjour a tous ,
je possède également un mp752s proline et je n'arrive pas a mettre un logo de bienvenue ^^
je vous remercie d'avance
a+
0
MOi

ce mp3 de m**** ne veut mm pas fonctionner. putain... j'arrive a le lire sur le pc et tt, j'arrive mm a lui mettre des music depuis mon ordi mais quand je veux l'allumer bah... il s'allume pas. IL FAUT NOUS AIDER SVP
0
kiwy24

Coucou !
y me saoul ce mp3 j'ai tout essayé pour lire une vidéo, mais ça marche pas !
J'ai remarqué qu'il y en a qui on le mm pb que moi alors si jamais y trouve la solution dite la moi svp.
0
:@

AA putainnnn ça marche pas !!!! j'y arrive à mettre les vidéoetc... ( sur PC ). mais quand j'allume mon mp752sn et je rentre la partie vidéo y-a rien de dans ! aidez-moi !!!! :(

SVP ! ! !

_.•´)
¸.•´¸.•´¯) ¸.•*¯)
(¸.•´ (¸.•´ .•´
(¸.•-> \`’•.¸\`’•.¸\`’•.¸ ¸.•’´/¸.•’´/
/¸.•’´/¸.•’´/¸.•’´ `’•.¸\`’•.¸\`’•.¸\
0
neoss84

salut a tous j ai aussi recup un mp3 MP75s qui marché pas
j'ai trouver sur le site de IT works le firmware et la coo aprés flashage sa marche trés bien voila bonne chance a tous
0
gduck

Salut à tous,

pour ma part mon mp752s marchait très bien (depuis octobre 2007) jusqu'à ce qu'hier je décide subitement de le formater pour changer tous les dossiers! et la patatra... le logiciel marche bien mais il ne reconnait plus les dossier de musique et les fichiers mp3 que j'ai mis dedans...

j'ai tout tenter depuis 5h que je suis dessus, j'ai réinitialisé, installer le firmware etc...

J'en suis venue à me dire que j'ai peut-etre juste supprimé les fichiers qui fallait pas. Est-ce que quelqu'un qui utilise le même mp3 pourrait me copier et m'envoyer par mail les fichiers présent dans le sien???

merci bien
0
negro971

moi je l"ai eu ojii, 24 novembre 2008
je l"ai brancher a l"ordi mais il ne le reconait pas
j"ai tt installer mm le mini Cd
mais sa ne fait rien
pouvai vous m"aider svp,,
0
lili78400

bonjour

je comprend pas pourquoi de que veutl'allumé sur ''power" sa reste affiché en blanc et sa ne fait rien
SVP aider commen faite vous
0
HAMZA

BON TOURNE TON MP3 TU TROUVE UN TRES PETIT TROU AVEC UNE ECRITURE(RESET)KLIK LE AVEC QUELQUE CHOSE POINTU...ET LE PROBL7M C'EST FINI
0
elmeknassi

merci infiniment l'astuce du petit trou (reset( a marché car c"est le trou de la reinitialisation et merci mille fois nezha
0
mailik

salut je suis Malik je suis en cote ivoire j'ai un problèmes avec moi mp752s 2gb sa sa lumière par je peur utilise en usb main par en mp3 je veux reforma te man impossible je veux un petit aide vois la mon mail malik1er@live.fr a++ attend
0
Erwan &amp; Lena

Salut ! J'ai la solution à tous vos problèmes, il suffit simplement d'appuyer très fort ( avec l'aide d'une aiguille à tricoter ) sur " reset " au dos de votre appareil. Salut ;)
0