Problèmes de pilotes avec mon compaq c500

Moctar -  
 infoteck -
Salut tt le monde,
j'ai un problème avec l'ordinateur portable d'un ami. c'est un COMPAQ PRESARIO C500. Après avoir difficilement réussi à installer windows xp à la place de vista, il est très difficile pour moi d'installer les pilotes sauvegardés (celui sur le vista). Est-ce que c'est possible d'avoir les pilotes pour xp? Il s'il vous plait comment?
A voir également:

5 réponses

didier du nord

comment tu as fait pour trouver les drivers graphiques et audio chez moi rien ne marche
1
Zikos

Salut,

Et sur le site de Compaq normalement, tu trouve ton bonheur ?

Regarde ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&product=3352144&dlc=en&lang=en

S'il te manque des pilotes, tu peux toujours jeter un oeil sur les autres versions du C500. La version Européenne n'étant pas dispo, pas simple :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&lang=en&product=3441641&dlc=en

Tu t'y es pris comment pour installer XP à la place de Vista... ?

Moi, j'ai été obligé de créer un nouveau CD d'installation Windows XP avec WinLite en y intégrant les pilotes Intel SATA AHCI...

Zikos.
0
Harty911

Installation XP : Problème résolu !!

J'ai également acheté un Compaq Pressario C559EM (série C500) avec Vista préinstallé.
Quelle horreur cet OS !! A s'arracher les cheuveux !!

J'ai donc décidé d'installer XP, même problème :" Disque dur non détecté".

En fait il suffisait d'aller désactiver le SATA natif dans le Bios, pour que XP daigne le détecter.

Après avoir installé XP, puis les drivers du SATA (dispos sur le site Compaq / HP ), on peut alors réactiver le SATA dans le Bios.
0
didier du nord

serait t il possible que tu m envoie une copie du cd que tu a fait meme probleme mais trouve pas les drivers je debute et suis pommer
fait le site hp mais marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
infoteck

Bonsoir
s etait juste pour dir pour installer windows xp sur un pc en sata il faut aller dans le bios et desactiver le sata
et tu lansse ton installation et la il va le trouver ton disqque dur.
Moi jai un probleme jme suis acheter le compaq c500 le truc s est qe jai tous les driver meme se de la carte wifi mai il me di qe la carte est etein et quil faut la maitre en marche
esque quelqu un pourai m aider a trouver une solution
0