GIGABYTE OC GURU II bluescreen
Glem2704
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Glem2704 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Glem2704 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , j'ai voulu régler la vitesse de mes FANS via le logiciel gigabyte sauf que j'ai du mettre la vitesse trop haute que mon pc a eu un bluescreen , du coup je relance et en voulu du coup réduire et remettre a la normal , a chaque fois que j'essaye de lancer le logiciel ou juste a le fermer par l'icone en bas a droite mon pc subit un bluescreen , quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet ? je n'ose plus toucher a l'icone ^^
A voir également:
- GIGABYTE OC GURU II bluescreen
- Dupe guru - Télécharger - Nettoyage
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Touche bios gigabyte - Forum BIOS
- Boot failure detected gigabyte - Forum BIOS
- Bios gigabyte touche ✓ - Forum BIOS
1 réponse
Bonjour
Deux solutions :
Redémarrage en mode sans échec puis désinstallation du logiciel.
OU
Redémarrage sans échec puis restauration système à une date antérieur a l'installation.
Pour les problèmes de ventilation il vaut mieux laisser windows faire ce qu'il a à faire. SI tu pense que c'est trop alors dans ce cas il est peut-être temps de changer la pâte thermique.
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=changer%20pate%20thermique%20processeur
Deux solutions :
Redémarrage en mode sans échec puis désinstallation du logiciel.
OU
Redémarrage sans échec puis restauration système à une date antérieur a l'installation.
Pour les problèmes de ventilation il vaut mieux laisser windows faire ce qu'il a à faire. SI tu pense que c'est trop alors dans ce cas il est peut-être temps de changer la pâte thermique.
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=changer%20pate%20thermique%20processeur
J'ai rien toucher pour l'instant , ni chercher a relancer le logiciel dans sa dernière version je vais d'abord lancer un jeu et tester si en augmentant le degrés de surchauffe j'ai quelconque problème qui puisse m'arriver merci pour votre réponse ^^