BSOD depuis hier

Bobieguy Messages postés 91 Statut Membre -  
Bobieguy Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur qui jusque là marchait du tonnerre. J'ai un MSI GE60-2QE avec i7 4720HQ, GTX 960M, 256Go SSD Toshiba, 8Go RAM sous windows 10.

Mon problème est d'abord apparu aux lancements de n'importe quel jeux qui se fermait très rapidement. Puis après quelques essais j'ai eu un blue screen avec le smiley :(
Au début je ne prettais pas attention à ce qui était marqué en bas de la blue screen qui est censé donner la cause du problème. Puis vu que ça a recommencé une fois l'ordi redémarré j'ai regardé sauf que ça avait changé (bizarre???). Et j'ai eu le droit à beaucoup : DPC Watchdog Violation, Memory Management et bien d'autres. D'ailleurs je ne sais pas si c'est utile mais 2 fois l'écran était orange et pas bleu.

J'ai d'abord essayé de régler les problèmes avec les solutions proposés qu'on trouve sur des forums pour chaque blue screen avec des résultats plutôt variable et qui n'ont pas duré puisque j'écris aujourd'hui ceci car le problème persiste. Puis je me suis dis que c'était virale donc j'ai scanné avec malwarebytes et roguekiller qui ont chacun trouvé des petites cochonneries.

Cependant le problème persiste, et pas que quand je lance un jeu même en sur le bureau la blue screen apparaît à des moments aléatoires sans prévenir. De plus parfois certaines pages internet (je navigue avec chrome) bug alors qu'elles étaient chargées. Et dernière chose étrange : une application qui se lance au démarrage Dragon Gaming Center qui est pré-installé sur mon MSI ne marche pas quand j'arrive sur le bureau et m'affiche une fenêtre "Dragon Gaming Center a cessé de fonctionné".

Tout cela en même temps je pense que c'est lié et je ne vois pas trop comment c'est pourquoi je viens de plus grands experts que moi :)

Merci d'avance

1 réponse

Bobieguy Messages postés 91 Statut Membre 2

Je voulais le mettre dans VIrus mais ça l'a mis dans Windows, dsl
0