A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour mylene2012 :)
Avant de nous lancer dans des dépannages, il serait bien de connaître tous les détails relatifs à la situation que tu rencontres. Te serait-il possible de me communiquer quelques infos complémentaires, stp :) :
> s'agit-il d'un DD interne ou d'un DD externe
> si c'est un DD interne, est-il le DD principal de ta machine
> l'ordinateur que tu utilises, est-il sous Windows ou sous MAC OS
> qu'est-ce qui s'est produit ? Quelle manipulation a été faite et quel a été son résultat ?
> qu'est-ce qui s'est passé avec les partitions du DD (une capture d'écran de la Gestion des disques, si tu es sous Windows, serait grandement appréciée).
> as-tu fait des tests et des essais de récupération et si oui, lesquels
@mylene2012, je reste à ta disposition et j'espère que tu auras la possibilité de revenir vers le sujet pour partager :)
A te lire :)
Avant de nous lancer dans des dépannages, il serait bien de connaître tous les détails relatifs à la situation que tu rencontres. Te serait-il possible de me communiquer quelques infos complémentaires, stp :) :
> s'agit-il d'un DD interne ou d'un DD externe
> si c'est un DD interne, est-il le DD principal de ta machine
> l'ordinateur que tu utilises, est-il sous Windows ou sous MAC OS
> qu'est-ce qui s'est produit ? Quelle manipulation a été faite et quel a été son résultat ?
> qu'est-ce qui s'est passé avec les partitions du DD (une capture d'écran de la Gestion des disques, si tu es sous Windows, serait grandement appréciée).
> as-tu fait des tests et des essais de récupération et si oui, lesquels
@mylene2012, je reste à ta disposition et j'espère que tu auras la possibilité de revenir vers le sujet pour partager :)
A te lire :)
bonjour merci d avoir repondu alors je raconte se qui sais passer je suis sur windows8 jai voulu refaire ma configuration d usine et la sa charge jusque 50 soie 80 soie 75 pourcent et ensuite le pc plante et sais mon disque disque principal de 1to sur acer predator g3-605 je suis perdu jarrive pue a refaire ma configurasion d usine sa bloque ???
merci a vous n aider cdt
le disque dur et proteger part oem ???
merci a vous n aider cdt
le disque dur et proteger part oem ???