Optimisation connexion 56 k

Fermé
Mikado - 30 juin 2003 à 16:55
 prog d'optimisation connection - 9 juin 2008 à 09:14
Bonjour a tous,

Existe-il un endroit ou on indique et explique clairement les bons reglages pour l'optimisation d'une connexion internet 56 K .
Il y a dans XP plusieurs endroits : (HKLM/System/CurrentControSet/Services/Tcpip/Parameters/Interfaces/Adaptater....) qui permettent un certain nombres de règlages .
Notament l'histoire du MTU à 576 semble impossible sous XP (apparement)
Pourquoi limiter la taille des paquets à cette valeur puisque que quand je fais un Ping -l -f sur mon FAI (Freetelecom 50h) il n'y a fragmentation qu'a partir d'une taille de paquet de 1492 ?
Je ne comprend pas tres bien cette histoire de 576 .
Et Rwin qu'en est-il ? quel rapport entre MTU et RWIN et les autres reglages ? Excusez-moi, ça fait beaucoup de ???
Je trouve d'ailleurs le site Microsoft tres discret sur tous ces sujets . Quand à l'article qui decrit toutes les clefs liees aux reglages reseau, pour moi, c'est du chinois .
Les reglages reseaux affectent-ils l'acces reseau à distance ? (Je ne suis pas en reseau, mon micro est connecte directement a internet via le modem) .
Mon micro possede sur la carte mère une puce Ethernet 3Com que j'ai désactive (pas de réseau local ni ADSL donc inutile) .

Merci d'avance pour votre aide précieuse

(Modem Olitec self mémory V92 Ready)
A voir également:

1 réponse

prog d'optimisation connection
9 juin 2008 à 09:14
je demande programme gratuit d'optimisation connexion 56 k !
1