Partage connexion & firewall
Fermé
mammi82
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
-
30 juin 2003 à 14:55
mammi82 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 1 juil. 2003 à 20:13
mammi82 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 1 juil. 2003 à 20:13
A voir également:
- Partage connexion & firewall
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
mammi82
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
7
30 juin 2003 à 23:22
30 juin 2003 à 23:22
personne n'a d'idee?
metathesus
Messages postés
1206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
123
30 juin 2003 à 23:55
30 juin 2003 à 23:55
Salut!
Ne connaissant pas Kerio, tout ce que je peux faire pour t'aider c'est te donner ce lien vers la documentation en Français.
http://www.kerio.com/dwn/kpf/kpf21-fr-v1.pdf
Regarde la page 26, j'èspère que ça t'aidera!
There is no problems! Only additionals challenges!
@pluch! ;-)
Ne connaissant pas Kerio, tout ce que je peux faire pour t'aider c'est te donner ce lien vers la documentation en Français.
http://www.kerio.com/dwn/kpf/kpf21-fr-v1.pdf
Regarde la page 26, j'èspère que ça t'aidera!
There is no problems! Only additionals challenges!
@pluch! ;-)
bonjour,
si tu sais ce que tu veux faire sur le net (tout je pense), alors tu ouvres les ports HTTP, FTP, POP, SMTP, NNTP....
tu trouveras facilement sur le web la liste complète des ports TCP.
si tu sais ce que tu veux faire sur le net (tout je pense), alors tu ouvres les ports HTTP, FTP, POP, SMTP, NNTP....
tu trouveras facilement sur le web la liste complète des ports TCP.
mammi82
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
7
1 juil. 2003 à 20:13
1 juil. 2003 à 20:13
bonjour,
je suis bien d'accord avec ca, mais le probleme, c'est que ce n'est pas a internet que je veux accéder, mais a l'ordi de mon reseau pour qu'il partage sa connexion avec moi.
Du coup, c'est un port propre a windows xp que je dois trouver et j'ai fait toutes les aides en lignes mais sans rien trouver.
Mais ce qui est vraiment bizare, c'est que le firewall ne me demande meme pas s'il doit ou non, autoriser la connexion. Le probleme vient peut-etre du firewall lui-meme.
Je vais essayer d'autoriser toutes les connexion et on verra bien ...
Merci pour ces conseils
je suis bien d'accord avec ca, mais le probleme, c'est que ce n'est pas a internet que je veux accéder, mais a l'ordi de mon reseau pour qu'il partage sa connexion avec moi.
Du coup, c'est un port propre a windows xp que je dois trouver et j'ai fait toutes les aides en lignes mais sans rien trouver.
Mais ce qui est vraiment bizare, c'est que le firewall ne me demande meme pas s'il doit ou non, autoriser la connexion. Le probleme vient peut-etre du firewall lui-meme.
Je vais essayer d'autoriser toutes les connexion et on verra bien ...
Merci pour ces conseils