[chaud] classement des hotlines des fai
Fab
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ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
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Hello à tous !
En vagabondant sur la toile (merci l'été) je viens de tomber sur une enquête qui vient d'être réalisée concernant le temps d'attente des hotlines et la facturation pour les particuliers. A voir !!
https://www.jechange.fr/telecom/operateurs
En vagabondant sur la toile (merci l'été) je viens de tomber sur une enquête qui vient d'être réalisée concernant le temps d'attente des hotlines et la facturation pour les particuliers. A voir !!
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1 réponse
En 2006, le magazine 60 Millions de consommateurs constatait que 61 % des personnes interrogées se déclaraient insatisfaites des services d'assistance de leur Fournisseur d’Accès à Internet
Le chiffre me parait bien petit... Enfin des fois les gens appellent alors qu'il n'y a pas de réel problème ou qu'ils ne savent pas comment faire.
Malheureusement il n'y a pas que le temps d'attente. A l'époque ou Free affichait ses statistiques sur le site, les hotlineur décrochaient directement et vous demander d'attendre, mais sans jingle cette fois. Dans la hotline, le suivit du problème est essentiel, chose qui n'est pas toujours respecté quand on repart de zéro à chaque appel.
A cette époque de convergence numérique vers le réseau Internet, les FAI devraient être controlés par des organisations natilonales plutôt que d'obliger le client à partir en croisade face à son FAI...
Le chiffre me parait bien petit... Enfin des fois les gens appellent alors qu'il n'y a pas de réel problème ou qu'ils ne savent pas comment faire.
Malheureusement il n'y a pas que le temps d'attente. A l'époque ou Free affichait ses statistiques sur le site, les hotlineur décrochaient directement et vous demander d'attendre, mais sans jingle cette fois. Dans la hotline, le suivit du problème est essentiel, chose qui n'est pas toujours respecté quand on repart de zéro à chaque appel.
A cette époque de convergence numérique vers le réseau Internet, les FAI devraient être controlés par des organisations natilonales plutôt que d'obliger le client à partir en croisade face à son FAI...