Msn sur un ordi public

Fermé
rachel - 6 août 2007 à 18:01
 karim_a_775 - 30 déc. 2007 à 01:01
Salut a tous,
J'ai installé msn messenger sur l'ordinateur au travail, et il ouvre automatiquement ma session maintenant , tout le monde a donc accès à mon compte hotmail. J'ai changé mon mot de passe ce qui résout en partie le problème, mais messenger ne veut pas m'oublié, et lance toujours ma session.
Que faire?
Merci
rachel
A voir également:

5 réponses

JoloKossovar Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 33
6 août 2007 à 18:06
salut ^^
ben desinstalle msn et utilise www.meebo.com qd tu veux chatter ;)
1
hello,

Pour ton probléme essayes d ouvrir la fenêtre messenger ,cliques sur outils>options>général et la décoches les cases : exécuter messenger automatiquement à l ouverture de windows ainsi que la case me connecter automatiquement dès que je suis sur internet.

@+
0
Je viens de décocher les options dans "outils"mais ça ne change rien. Quand à désinstaller msn, j'ai essayé, mais un collègue l'a remis et ma session a quand meme eté lancée. Mais je ne suis pas sure d'avoir réussie à le désinstaller complètement. J'ai fait ajout/suppression de programmes. C'est ce qu'il faut faire? De toute façon qqn voudra le remettre...
Une autre idée?
Merci beaucoup.
0
re ,

Le plus simple pour toi et d essayer windows messenger killer ça devrait te le supprimer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
0