Envoi des newletters

Résolu
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Bien que ma nouvelle adresse mail soit bien dans mon compte, pourquoi les newletters arrivent-elle toujours à l'ancienne (Adresse mail supprimée Modération CCM) ???

Merci de noter ce changement dans tous les "registres".

Bien cordialement.
mimolette31

1 réponse

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

J'ai inscrit votre nouvelle adresse dans la base d'envoi.

Sur la dernière newsletter, il y a un lien désabonnement, cliquez dessus.
1
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonsoir,

Sans doute avais-je mal interprété votre réponse (je n'avais pas cliqué sur le lien de désabonnement comme demandé) ...
Si bien que je reçois toujours la newltter (la dernière ce jour) à mon ancienne adresse. Je me suis donc désabonnée.

Mais je ne trouve pas où me réabonner d'ici qq temps ?

Veuillez m'excuser.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

En connecté : en haut à droite, il y a une icone "lettre".

En déconnecté, en bas à droite, il y a un champs pour.

Mais il se peut aussi que vous la receviez dans votre nouvelle boite : attendez jusqu'à demain.

Bonne soiré.
0