Virus
Résolu
etty*
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
etty* Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etty* Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense avoir un virus après avoir cliquer sur un site web. J'ai une série de barres verticales |||||||||||||||||||||||||||||||||| qui défilent dans la case recherche... et lorsque je vais dans mes dossiers, la liste à gauche defile à toute vitesse,....
Est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème. ? Mes connaissances en informatique sont basiques. Pour info, jai windows 7.
J'envoie ce SOS de mon portable.
Merci par avance de venir à mon secours.
Je pense avoir un virus après avoir cliquer sur un site web. J'ai une série de barres verticales |||||||||||||||||||||||||||||||||| qui défilent dans la case recherche... et lorsque je vais dans mes dossiers, la liste à gauche defile à toute vitesse,....
Est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème. ? Mes connaissances en informatique sont basiques. Pour info, jai windows 7.
J'envoie ce SOS de mon portable.
Merci par avance de venir à mon secours.
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Softonic virus ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Salut,
Plutot problème de carte graphique ou écran,
pour vérifier :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Plutot problème de carte graphique ou écran,
pour vérifier :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
J'ai réussi a obtenir le rapporlt lllLLLFRLLLST.Ltxt et addition
Je ne peux pas les envoyer LLlpar lhlttlplllcar jlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
J'ai recommencé plusieurs fois, car c'est au plus rapide avec mon hôte indésirable.
Je n'arrive pas à avoir le rapport shortcut.
"Il" m'efface tout le texte des rapportlllll
l
lll
lll