Virus

Résolu/Fermé
etty* Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 17 mai 2016 à 21:35
etty* Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 19 mai 2016 à 10:34
Bonjour,
Je pense avoir un virus après avoir cliquer sur un site web. J'ai une série de barres verticales |||||||||||||||||||||||||||||||||| qui défilent dans la case recherche... et lorsque je vais dans mes dossiers, la liste à gauche defile à toute vitesse,....
Est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème. ? Mes connaissances en informatique sont basiques. Pour info, jai windows 7.
J'envoie ce SOS de mon portable.
Merci par avance de venir à mon secours.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 642
17 mai 2016 à 22:59
Salut,

Plutot problème de carte graphique ou écran,

pour vérifier :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
etty* Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017
Modifié par etty* le 19/05/2016 à 10:35
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllbonjour
J'ai réussi a obtenir le rapporlt lllLLLFRLLLST.Ltxt et addition
Je ne peux pas les envoyer LLlpar lhlttlplllcar jlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
J'ai recommencé plusieurs fois, car c'est au plus rapide avec mon hôte indésirable.
Je n'arrive pas à avoir le rapport shortcut.
"Il" m'efface tout le texte des rapportlllll
l
lll










lll
0