Que pensez-vous de BackMarket ?

luttille -  
 laurent -
Bonjour, j'aimerais prendre un iPhone 5C reconditionné sur BackMarket, mais j'ai peur de recevoir soit un mauvais produit, soit qu'il y ait une défaillance dans celui-ci et que je doive avoir recours au SAV et qu'ils m'entubent bien comme il faut en gardant mes sous ^_^.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu recours à ce site et s'il y avait eu des problèmes de produit, services, remboursement, SAV défectueux ou d'arnaques.
Sur leur site, apparemment tout le monde est satisfait mais je suis quelqu'un de très sceptique. J'avais lu quelque part que les avis étaient trafiqués mais sur leur site ils clament haut et fort qu'il n'y a pas de censure.

Du coup j'suis un peu paumée, c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis !
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme

J’ai commandé un iPad Air 2 en 2016, un iPhone 6S en mai 2019 et un iPad Pro 2017 pour Noël 2019 et aucun soucis avec les 3
-7
sylvie

bonjour, j ai achete un ordi sur back market .envoi rapide,bien protege.le produit semble en excelent etat. tres satisfaite
-9
BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Sylvie,

Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que vous soyez contente :)
Tous les retours positifs sont utiles et nous font chaud au cœur.
Merci encore et à bientôt sur BackMarket !

Pia
Customer Champion BackMarket
-4
BP31-2022 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   3 > BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Téléphone Reconditionnér Backmarket à fuir absolument

J’ai acheté un iphone 11pro au prix de 556€ en février 2022. J’ai eu de très grosse difficulté un installer les mises à jour à cause entre autre d’un clavier défectueux.

Retour dans les 10 jours pour remplacement de l’écran et la batterie qui ne tenait pas la charge sur la journée. Après un parcours des plus cahoteux suite à des problème d’étiquettes de retour, le téléphone reviens en état de marche au bout d’un mois et demi.

Je le protège le téléphone avec une coque + protection force glass.

En juin 2022 le téléphone tombe en panne écran bleu et plus rien ne fonctionne.

Deuxième retour chez le fournisseur qui refuse de prendre en charge la garantie pour cause de dalle cassé (le téléphone a été expédié sans défaut et emballé avec soin).  Le fournisseur fini par me retourner le téléphone non réparé mi-juillet.

Backmarket m’avait informé que si un téléphone faisait l’objet de deux pannes cela permettait de demander le remboursement.

A réception du téléphone Backmarket me conseil de faire expertiser le téléphone chez Apple. Diagnostique :

• Ecran tiers ( produit non Apple) comportant une fissure simple de la dalle
  • Multiples modifications non autorisées par Apple
  • Plaques de sécurité manquantes ( plaque de batterie et caméra)
  • Et Pour finir Apple refuse de faire toutes réparation

Je signale a Backmarket preuve à l’appui que le téléphone venu à l’état neuf présente un vice caché. Je leur signifie ma volonté de demander le remboursement.

Backmarket  m’a proposé de racheter un nouveau téléphone avec un prix préférentiel réduction de l’ordre de 50€ et de mettre en vente mon téléphone hors d’usage sur leur plateforme...

Cet plateforme de revente ne maitrise absolument pas la qualité du produit mise à la vente

Dans l’attente de vos commentaires

3