- Trade discount avis
- Trade discount ou backmarket - Meilleures réponses
- Backmarket avis - Meilleures réponses
- Trade discount ou backmarket - Forum PC portable
- Avis macbook backmarket - Forum Consommation & Internet
- Backmarket téléphone - Accueil - Téléphones
- Backmarket : à fuir absolument ✓ - Forum Consommation & Internet
- BackMarket - plateforme obscure de téléphones volés - Forum Vos droits sur internet
42 réponses
Téléphone Reconditionnér Backmarket à fuir absolument
J’ai acheté un iphone 11pro au prix de 556€ en février 2022. J’ai eu de très grosse difficulté un installer les mises à jour à cause entre autre d’un clavier défectueux.
Retour dans les 10 jours pour remplacement de l’écran et la batterie qui ne tenait pas la charge sur la journée. Après un parcours des plus cahoteux suite à des problème d’étiquettes de retour, le téléphone reviens en état de marche au bout d’un mois et demi.
Je le protège le téléphone avec une coque + protection force glass.
En juin 2022 le téléphone tombe en panne écran bleu et plus rien ne fonctionne.
Deuxième retour chez le fournisseur qui refuse de prendre en charge la garantie pour cause de dalle cassé (le téléphone a été expédié sans défaut et emballé avec soin). Le fournisseur fini par me retourner le téléphone non réparé mi-juillet.
Backmarket m’avait informé que si un téléphone faisait l’objet de deux pannes cela permettait de demander le remboursement.
A réception du téléphone Backmarket me conseil de faire expertiser le téléphone chez Apple. Diagnostique :
- Ecran tiers ( produit non Apple) comportant une fissure simple de la dalle
- Multiples modifications non autorisées par Apple
- Plaques de sécurité manquantes ( plaque de batterie et caméra)
- Et Pour finir Apple refuse de faire toutes réparation
Je signale a Backmarket preuve à l’appui que le téléphone venu à l’état neuf présente un vice caché. Je leur signifie ma volonté de demander le remboursement.
Backmarket m’a proposé de racheter un nouveau téléphone avec un prix préférentiel réduction de l’ordre de 50€ et de mettre en vente mon téléphone hors d’usage sur leur plateforme...
Cet plateforme de revente ne maitrise absolument pas la qualité du produit mise à la vente
Dans l’attente de vos commentaires