Panne tv philips

Fermé
Coucoule77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 16 mai 2016 à 12:10
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 mai 2016 à 13:41
Bonjour,

Bonjour,



Ma tele philips "37PF9830/10" est tomber en panne.je l'ai debranché de la prise pour la deplacer et en la rebranchant au secteur le voyant rouge s allume,il passe au voyant blanc pendant quelques secondes sans image sur l'ecran et se coupe completement.celle ci marchait correctement avant de la debranchée de la prise.j'ai ouvert pour voir si il y avait pas un truc qui aurait cramé mais rien de visuel.je ne suis pas pro electronique alors si quelqu'un peut m'aider ca serait genial.

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 460
17 mai 2016 à 17:08
Bonjour,
Pas de réponse sur le forum depuis le 16, il va te falloir faire appel à un dépanneur et éviter de reposer la question...;-(
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Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 460
18 mai 2016 à 10:58
Bonjour,
La marque étant citée dans le titre, le support Philips devrait bientôt passer sur cette question et te proposer quelque chose, patience...;-)
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Coucoule77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 11:13
Entendu.merci andy31200
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
23 mai 2016 à 13:41
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.

Afin de vous venir en aide, nous vous invitons, dans un premier temps, de débrancher tous vos appareils de la prise murale et puis de les rebrancher après 10 ou 15 minutes. Nous vous recommandons d'utiliser de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions.

Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?


Cdt,

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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