Panne tv philips
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Coucoule77
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 mai 2016 à 13:41
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 mai 2016 à 13:41
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4 réponses
Andy31200
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4 novembre 2023
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17 mai 2016 à 17:08
17 mai 2016 à 17:08
Bonjour,
Pas de réponse sur le forum depuis le 16, il va te falloir faire appel à un dépanneur et éviter de reposer la question...;-(
Pas de réponse sur le forum depuis le 16, il va te falloir faire appel à un dépanneur et éviter de reposer la question...;-(
Andy31200
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18 mai 2016 à 10:58
18 mai 2016 à 10:58
Bonjour,
La marque étant citée dans le titre, le support Philips devrait bientôt passer sur cette question et te proposer quelque chose, patience...;-)
La marque étant citée dans le titre, le support Philips devrait bientôt passer sur cette question et te proposer quelque chose, patience...;-)
Coucoule77
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18 mai 2016 à 11:13
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Entendu.merci andy31200
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10 janvier 2017
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23 mai 2016 à 13:41
23 mai 2016 à 13:41
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Afin de vous venir en aide, nous vous invitons, dans un premier temps, de débrancher tous vos appareils de la prise murale et puis de les rebrancher après 10 ou 15 minutes. Nous vous recommandons d'utiliser de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions.
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Afin de vous venir en aide, nous vous invitons, dans un premier temps, de débrancher tous vos appareils de la prise murale et puis de les rebrancher après 10 ou 15 minutes. Nous vous recommandons d'utiliser de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions.
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
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