Panne tv philips
Bonjour,
Bonjour,
Ma tele philips "37PF9830/10" est tomber en panne.je l'ai debranché de la prise pour la deplacer et en la rebranchant au secteur le voyant rouge s allume,il passe au voyant blanc pendant quelques secondes sans image sur l'ecran et se coupe completement.celle ci marchait correctement avant de la debranchée de la prise.j'ai ouvert pour voir si il y avait pas un truc qui aurait cramé mais rien de visuel.je ne suis pas pro electronique alors si quelqu'un peut m'aider ca serait genial.
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Ma tele philips "37PF9830/10" est tomber en panne.je l'ai debranché de la prise pour la deplacer et en la rebranchant au secteur le voyant rouge s allume,il passe au voyant blanc pendant quelques secondes sans image sur l'ecran et se coupe completement.celle ci marchait correctement avant de la debranchée de la prise.j'ai ouvert pour voir si il y avait pas un truc qui aurait cramé mais rien de visuel.je ne suis pas pro electronique alors si quelqu'un peut m'aider ca serait genial.
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4 réponses
Bonjour,
Pas de réponse sur le forum depuis le 16, il va te falloir faire appel à un dépanneur et éviter de reposer la question...;-(
Pas de réponse sur le forum depuis le 16, il va te falloir faire appel à un dépanneur et éviter de reposer la question...;-(
Bonjour,
La marque étant citée dans le titre, le support Philips devrait bientôt passer sur cette question et te proposer quelque chose, patience...;-)
La marque étant citée dans le titre, le support Philips devrait bientôt passer sur cette question et te proposer quelque chose, patience...;-)
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Afin de vous venir en aide, nous vous invitons, dans un premier temps, de débrancher tous vos appareils de la prise murale et puis de les rebrancher après 10 ou 15 minutes. Nous vous recommandons d'utiliser de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions.
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Afin de vous venir en aide, nous vous invitons, dans un premier temps, de débrancher tous vos appareils de la prise murale et puis de les rebrancher après 10 ou 15 minutes. Nous vous recommandons d'utiliser de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions.
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Cdt,
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Conseillère Philips France
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