Mon site wordpress est devenu lent tout d'un coup
Résolu/Fermé
totitota
-
Modifié par totitota le 15/05/2016 à 11:05
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 16 mai 2016 à 08:02
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 16 mai 2016 à 08:02
A voir également:
- Mon site wordpress est devenu lent tout d'un coup
- Mon pc est lent - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- C'est quoi l'url d'un site ? - Guide
2 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
15 mai 2016 à 11:42
15 mai 2016 à 11:42
Bonjour
c'est difficile de t'aider sans connaitre le site car cela peut provenir de plusieurs endroits : une maintenance ou un problème de ton hébergeur , d'un problème de cache voir un code qui utiliserait un site externe qui serait devenu plus lent (comme par exemple un javascript, un thème ou même une font de police)
c'est difficile de t'aider sans connaitre le site car cela peut provenir de plusieurs endroits : une maintenance ou un problème de ton hébergeur , d'un problème de cache voir un code qui utiliserait un site externe qui serait devenu plus lent (comme par exemple un javascript, un thème ou même une font de police)
Re-bonjour, petit update : alors là j'y comprends rien, mon site vient de se remettre à fonctionner normalement, comme par magie.
J'ai désactivé/réactivé l'extension JetPack mais je pense que le problème s'était déjà résolu de lui-même avant ça. Je ne peux donc pas donner de solution à ceux qui rencontrent ce souci.
Merci quand même de ta réponse, elgazar.
J'ai désactivé/réactivé l'extension JetPack mais je pense que le problème s'était déjà résolu de lui-même avant ça. Je ne peux donc pas donner de solution à ceux qui rencontrent ce souci.
Merci quand même de ta réponse, elgazar.
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
16 mai 2016 à 08:02
16 mai 2016 à 08:02
l'important c'est que cela fonctionne et si le problème survient à nouveau et que tu le résous simplement en désactivant/réactivant jetpack. Il y a de grandes chances que le problème provienne d'un plugin de cache qui n'arrive pas à synchroniser les données