Nokia 6110 mise a jour radars gps

Résolu/Fermé
chikh - 5 août 2007 à 23:28
 jiya 123 - 26 juin 2011 à 17:53
bjr a tous
voila quelques jours que j'essaie de mettre mon nokia 6110 a jour en ajoutant les radars de france, j'ai acheté la version à 9.95 € a partir du telephone mais je n'ai pas de résultat sur le terrain, je n'y vois rien, merci à tout ceux nqui pourront m'éclairer
A voir également:

63 réponses

dijonsud Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
10 août 2008 à 17:00
BONJOUR, je viens de prendre la licence "Radars" sur mon Nokia 6110 ; je l'ai ai bien sur mon gps mais je n'ai aucun effet sonore lorsque j'arrive dessus !!!! comment faire pour la dame me dise 'attention un radar .......' merci d'avance y a t 'il une astuce à faire sur mon Nokia??? je n'y connais pas grand chose ....
0
Bonsoir, pour regler ton probleme de signalement des positions des radars sur le trajet :dans le programme nokia navigator, aller dans option , parametre ,alarme, camera secu. cocher toute categorie , dire oui pour changer parametre de l'alarme et là definir la distance de signalement et l'effet sonore ... seulement avec les fichier audio present sur ton mobile......

Si tu veut des voies pour te prevenir , il faut trouver des voices pré-enregistré sur internet( ca existe ?), ou alors les faire soit meme et enregistré ca sur ton telephone . Tu peut meme en faire pour toute les limitation (50,90,110,130..) et les attribuer pour chaque groupe dans les parametres d'alarme.....
0

0
en fait lorsqu'un radar arrive je vois le logo à quelle vitesse je dois aller sinon je n'ai pas l'avertisseur qui me dit que j'arrive dessus ce n'est pas normal est ce qu'il il y a un réglage à faire dans mon nokia 6110 merci de me répondre car en fait ca ne me sert à rien....
0