Nokia 6110 mise a jour radars gps
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nokia 6110 mise a jour radars gps
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
63 réponses
Le probleme des cartes rajoutés sur le 6110 sans passer par le magasin route 66 c'est qu elle ne peuvent pas etre déverouillées car il faut une license pour chaque carte ,les licences sont dans le phone pas sur la carte mémoire et sont en fonction du N° emei du tél donc impossible d en rajouté sans un "licence generator" qui n'existe pas pour le moment ( j ai pas trouvé en tout cas )
faacer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
9 févr. 2008 à 23:57
9 févr. 2008 à 23:57
salut a tous
apres avoir bien galéré sur mon nokia, j'ai enfin vu le bout du tunnel.
il est normal que j'en fasse profiter les autres
pour la carte de france 2006 q4, voici le lien nokia : https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
cela vous permettra d'utiliser le gps
concernant nokia maps, c un prog ou vous pouvez charger es cartes routieres (comme mappy) qui vous permettra de vous reperer mais pas de naviguer, enfin, cela peut quand meme etre utile .........
le lien:
https://www.nokia.com/404/
voila
bonne soirée a tous
ps: au fait, je suis preneur de la carte route 66 suisse , si vous avez, ce serait cool
a+
apres avoir bien galéré sur mon nokia, j'ai enfin vu le bout du tunnel.
il est normal que j'en fasse profiter les autres
pour la carte de france 2006 q4, voici le lien nokia : https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
cela vous permettra d'utiliser le gps
concernant nokia maps, c un prog ou vous pouvez charger es cartes routieres (comme mappy) qui vous permettra de vous reperer mais pas de naviguer, enfin, cela peut quand meme etre utile .........
le lien:
https://www.nokia.com/404/
voila
bonne soirée a tous
ps: au fait, je suis preneur de la carte route 66 suisse , si vous avez, ce serait cool
a+
bonjour a tous je vois que beaucoup dans le forum sont trés satisfait du 6110 naviguator,mais pourriez vous me dire si il existe une possibilité d'avoir ou de téléchargé une mis a jour gratuite pour le gps ....si quel qu'un connais la réponse .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lit les messages a partir de la
54Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par Funk-a-Life², le vendredi 22 février 2008 à 23:06:59
54Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par Funk-a-Life², le vendredi 22 février 2008 à 23:06:59
eros ya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
18 mars 2008 à 20:52
18 mars 2008 à 20:52
Salut, comment faut il faire pour mettre la carte de france a jour sur mon 6110, merci d' avance
1- Ne pas chercher à déjouer l'objectif poursuivi par les radars.
2- Les aides à la conduite que constituent les alertes de dépassement de la vitesse maximale autorisée sont les bienvenues.
3- Rappelons-nous qu'une vitesse inappropriée à la situation de conduite rencontrée, même si elle doit être bien en dessous de la limitation de vitesse maximale autorisée, est elle aussi inacceptable car dangeureuse.
2- Les aides à la conduite que constituent les alertes de dépassement de la vitesse maximale autorisée sont les bienvenues.
3- Rappelons-nous qu'une vitesse inappropriée à la situation de conduite rencontrée, même si elle doit être bien en dessous de la limitation de vitesse maximale autorisée, est elle aussi inacceptable car dangeureuse.
Je suis d'accord a condition que la presomption d'inocence soit respectée, hors si on est flashée et que nous sommes dans notre droit, il faut d’abort
1- payer
2- 2- payer plus cher si on souhaite reclamer
Et la je marche plus
C’est comme dernierement sur les OGM
On met une sanction pour les arracheurs
Mais rien pour celui qui aura Bio, qui sera tot ou tard polluer par celui Transgénique.
Perte seche pour le bio
Pas demandé avis du consommateur
Mais c’est comme les farines animales. Y’a pas de danger..
Avant qu’il soit la !
1- payer
2- 2- payer plus cher si on souhaite reclamer
Et la je marche plus
C’est comme dernierement sur les OGM
On met une sanction pour les arracheurs
Mais rien pour celui qui aura Bio, qui sera tot ou tard polluer par celui Transgénique.
Perte seche pour le bio
Pas demandé avis du consommateur
Mais c’est comme les farines animales. Y’a pas de danger..
Avant qu’il soit la !
Bonjour,
A mon je viens demander de l'aide car je suis vraiment dans .....
J'ai donc acheté la carte des radars, pour mon nokia comme tout le monde lol!!! j'ai téléchargé après l'achat, mais je n'ai rien sur ma carte GPS quand je roule, tout au moins pas de radars.
N'étant pas un doué, de l'informatique, je suis allé chez Bouygues à Bordeaux, mais, ils ne sont pas meilleurs que moi ! lol!!
Quelqu'un peut-il m'aider ??
merci d'avance.
Philippe
A mon je viens demander de l'aide car je suis vraiment dans .....
J'ai donc acheté la carte des radars, pour mon nokia comme tout le monde lol!!! j'ai téléchargé après l'achat, mais je n'ai rien sur ma carte GPS quand je roule, tout au moins pas de radars.
N'étant pas un doué, de l'informatique, je suis allé chez Bouygues à Bordeaux, mais, ils ne sont pas meilleurs que moi ! lol!!
Quelqu'un peut-il m'aider ??
merci d'avance.
Philippe
Salut Philippe 333,
Si tu peux faire jouer ton délai de rétractation des 7 jours et/ou si tu leur dis que tu vois que personne n'arrive à t'installer le service radar sur ton tel, coure vite chez Bouygues te faire rembourser la liste des radars de Route 66... et après tu reviens me voir pour que l'on partage la somme récupérée !! LOL
Ce qui est sur, c'est que si tu m'envoie un mail avec ton adresse a essai33e@neuf.fr ( je suis aussi de bordeaux, d'ou mon mail en 33 ! ) je t'enverrai le tutoriel qui te permettra de faire de ton nokia 6110 un avertisseur de radar (fixe ET mobiles ( ce que ne te donne pas Route 66 !) et tout cela GRATUITEMENT, et avec la possibilité de te faire les mises à jour régulièrement !!
Allez coure chez Bouygues, petit scarabé !
AVIS A TOUS LES INTERNAUTES, PRENEZ L'HABITUDE DE LIRE TOUTES LES PAGES DE CE FORUM (on en est à 3 PAGES) AVANT DE REPOSER LES MEMES QUESTIONS / OU D'ACHETER DES OPTIONS INUTILES.
IL Y A DES LIENS VERS UN TUTORIEL SIMPLIFIE, ET JE RESTE PRET A ENVOYER MON TUTORIEL AUX CAS DESESPERES ( ou aux bordelais ( il a de la chance Philippe ! ) )
Si tu peux faire jouer ton délai de rétractation des 7 jours et/ou si tu leur dis que tu vois que personne n'arrive à t'installer le service radar sur ton tel, coure vite chez Bouygues te faire rembourser la liste des radars de Route 66... et après tu reviens me voir pour que l'on partage la somme récupérée !! LOL
Ce qui est sur, c'est que si tu m'envoie un mail avec ton adresse a essai33e@neuf.fr ( je suis aussi de bordeaux, d'ou mon mail en 33 ! ) je t'enverrai le tutoriel qui te permettra de faire de ton nokia 6110 un avertisseur de radar (fixe ET mobiles ( ce que ne te donne pas Route 66 !) et tout cela GRATUITEMENT, et avec la possibilité de te faire les mises à jour régulièrement !!
Allez coure chez Bouygues, petit scarabé !
AVIS A TOUS LES INTERNAUTES, PRENEZ L'HABITUDE DE LIRE TOUTES LES PAGES DE CE FORUM (on en est à 3 PAGES) AVANT DE REPOSER LES MEMES QUESTIONS / OU D'ACHETER DES OPTIONS INUTILES.
IL Y A DES LIENS VERS UN TUTORIEL SIMPLIFIE, ET JE RESTE PRET A ENVOYER MON TUTORIEL AUX CAS DESESPERES ( ou aux bordelais ( il a de la chance Philippe ! ) )
st Sergio,
ça tombe bien moi aussi je suis de bordeaux, et compte tenu du temps que j'ai déja passé chez Bouygues et le reste, je pense que le délai de 7 jours est terminé
comme tu peux le voir mon mail est le suivant : betiaintxina@hotmail.fr ça veut dire droit devant en Basque dont tu devines mes origines et ma façon de voir les choses . lol!!
J'aurais besoin d'un guide éclairé, suis à ta disposition , j'ai bien essayé cet aprem avecle CD pour commencer mais rien n'y fait ...
A très bientôt, ne te fais pas de soucis pour la Manzana ou le Patxaran.. !
Philippe
ça tombe bien moi aussi je suis de bordeaux, et compte tenu du temps que j'ai déja passé chez Bouygues et le reste, je pense que le délai de 7 jours est terminé
comme tu peux le voir mon mail est le suivant : betiaintxina@hotmail.fr ça veut dire droit devant en Basque dont tu devines mes origines et ma façon de voir les choses . lol!!
J'aurais besoin d'un guide éclairé, suis à ta disposition , j'ai bien essayé cet aprem avecle CD pour commencer mais rien n'y fait ...
A très bientôt, ne te fais pas de soucis pour la Manzana ou le Patxaran.. !
Philippe
ATTENTION POUR TOUS MUVAISE MANIPULATION
Jai mis une mauvaise carte de france avec les radars
et puis j ai bloquer ma memoire de navigation de mon telephone nokia 6110
j ai fais un <<hard reset>> *#7370# (meme si c pas un vrais hard reset) mais rien de nouveau
merci pour votre aide.
ce code *#7370# met votre a zero et vous perdez tous contact telepnonie et debloque vos memoire
mon adresse leonvert@hotmail.fr
pour avoir la carte de radars est sur emule version portugais et espagnol
Jai mis une mauvaise carte de france avec les radars
et puis j ai bloquer ma memoire de navigation de mon telephone nokia 6110
j ai fais un <<hard reset>> *#7370# (meme si c pas un vrais hard reset) mais rien de nouveau
merci pour votre aide.
ce code *#7370# met votre a zero et vous perdez tous contact telepnonie et debloque vos memoire
mon adresse leonvert@hotmail.fr
pour avoir la carte de radars est sur emule version portugais et espagnol
leonvert
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
27 mai 2008 à 20:49
27 mai 2008 à 20:49
ATTENTION POUR TOUS MAUVAISE MANIPULATION
J ai bloquer ma memoire de mon GPS en entrant de donnee de lmx compatible de mon nokia 6110 et qui est pas le version lmx nokia et puis j ai tous saturer
pour le debloquer la memoire j ai du reinitialiser mon telephone completement
merci pour votre aide.
J ai bloquer ma memoire de mon GPS en entrant de donnee de lmx compatible de mon nokia 6110 et qui est pas le version lmx nokia et puis j ai tous saturer
pour le debloquer la memoire j ai du reinitialiser mon telephone completement
merci pour votre aide.
salut a tous j'ai acheter la mise a jour carte radar sur route 66 pour mon nokia 6110 mais comment l'instaler ? merci de venir a mon aide
bonsoir j'ai un nokia 6110 et je ne trouve pas le logiciel à acheter pour mettre les radars sur mon portable peux tu me renseigner stp merci d'avance
slt tout le monde ....................................................................................................................................................................................
je cherche à acheté la carte des radars !! si j'ai bien compris il faut que je prenne dans route 66 caméra c'est bien cela .... ?????? salutations
Dans la ligné des logiciesl bien utile en voici un qui convertit tous les fichiers *.csv (rf,rfr,zd,rm) en un seul fichier *.csv et qui permet de selectioner les radar par pays...
Lien de telechargement : http://miojaco.mioskins.net/index.php?option=com_docman&task=cat_view&Itemid=1&gid=56&orderby=dmdatecounter&ascdesc=DESC
Tutoriel du programme : http://soupon.unblog.fr/2007/11/10/csv2asc-splitter/
Bien sur ,l'utilisation du logiciel est utile avec le tuto de sergio33 pour installer les positions radars sur le nokia 6110.
Avantage : gain de temps pour l'enregistrement des positions ( ceux qui ne circule qu'en france , ca ne fait que 1200 positions a sauvegarder sur 10800 pour toutes l'europe)
Lien de telechargement : http://miojaco.mioskins.net/index.php?option=com_docman&task=cat_view&Itemid=1&gid=56&orderby=dmdatecounter&ascdesc=DESC
Tutoriel du programme : http://soupon.unblog.fr/2007/11/10/csv2asc-splitter/
Bien sur ,l'utilisation du logiciel est utile avec le tuto de sergio33 pour installer les positions radars sur le nokia 6110.
Avantage : gain de temps pour l'enregistrement des positions ( ceux qui ne circule qu'en france , ca ne fait que 1200 positions a sauvegarder sur 10800 pour toutes l'europe)
voici un tuto plus simple pour csc2asc :
B) Cliquer 2 fois sur l’icône du bureau : csc2asc splitter pour ouvrir
C) Dans le grand 1 en haut à gauche, indiquer : (le lien des fichier *.zip .exemple : http://www.gpsandco.com/img/telechargements/Route66.zip )
D) Dans le grand 2 en haut à gauche il doit y avoir :
C:\Program Files\CSV2ASC\CSV\
E) Dans le grand 3 en haut à gauche il doit y avoir :
C:\Program Files\CSV2ASC\ASC\
F) Cliquer 1 fois sur le rectangle en bas au milieu où figure 1-2-3.Attendre que chargement soit terminé.
(la , choisissez ou pas , les radar selon les pays , le type de radar....)
G) Cliquer 1 fois sur le carré marqué v3 avec caméra ( à gauche du rectangle 1-2-3)
H) Un fichier POIUpdates.upd va être généré. Attendre création.
I) Dans la nouvelle fenetre, choisissez l'emplacement de sauvegarde (par exemple sur le bureau)
J) cliquez sur convertisseur de fichier udp et choisir format de sortie : format .csv puis clic sur convertir
K) le fichier sur le bureau sera a convertir en .lmx avec gsak.exe en suivant le tuto de segio33...
B) Cliquer 2 fois sur l’icône du bureau : csc2asc splitter pour ouvrir
C) Dans le grand 1 en haut à gauche, indiquer : (le lien des fichier *.zip .exemple : http://www.gpsandco.com/img/telechargements/Route66.zip )
D) Dans le grand 2 en haut à gauche il doit y avoir :
C:\Program Files\CSV2ASC\CSV\
E) Dans le grand 3 en haut à gauche il doit y avoir :
C:\Program Files\CSV2ASC\ASC\
F) Cliquer 1 fois sur le rectangle en bas au milieu où figure 1-2-3.Attendre que chargement soit terminé.
(la , choisissez ou pas , les radar selon les pays , le type de radar....)
G) Cliquer 1 fois sur le carré marqué v3 avec caméra ( à gauche du rectangle 1-2-3)
H) Un fichier POIUpdates.upd va être généré. Attendre création.
I) Dans la nouvelle fenetre, choisissez l'emplacement de sauvegarde (par exemple sur le bureau)
J) cliquez sur convertisseur de fichier udp et choisir format de sortie : format .csv puis clic sur convertir
K) le fichier sur le bureau sera a convertir en .lmx avec gsak.exe en suivant le tuto de segio33...