Nokia 6110 mise a jour radars gps

Résolu/Fermé
chikh - 5 août 2007 à 23:28
 jiya 123 - 26 juin 2011 à 17:53
bjr a tous
voila quelques jours que j'essaie de mettre mon nokia 6110 a jour en ajoutant les radars de france, j'ai acheté la version à 9.95 € a partir du telephone mais je n'ai pas de résultat sur le terrain, je n'y vois rien, merci à tout ceux nqui pourront m'éclairer
A voir également:

63 réponses

tu as raison !

mais on préfère vendre et après débrouillez vous....

hélas
0
ok pour l'echange de carte je suis de tourcoing
0
Le problème avec les cartes que on trouve sur le mule c'est quelles sont aussi bloques, parce sur le téléphone le code de la carte ne se trouve pas sur les mémé fichier que la carte, est-que quelqu'un cet ou les trouver?
0
j ai un problém avec mon nokia je pe pa alé sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci à vous
heureusement que vous ête là car les sociétés bouygue- nokia- route66 craignent un max sur ce produit, j'ai l'impression que 99,99% des acquéreurs n'y comprennent rien, comme moi. (radars-mise àjour ou-comment-combien? )
a mon avis, acheter autre chose... ne faites pas comme moi, j'ai l'impression de mettre fait avoir une fois de plus
GPSsement votre
Amédée
0
cherche carte france car europe de l'est sur mon 6110
elerayfguilloux@hotmail.com
merci
0
je recherche une carte despagne merci
0
comment utiliser des cartes definitevement sur le nokia 6110.
Cordialement.
Merci de repondre sur mon mail jujulio1983@yahoo.fr
0
bonsoir
moi aussia j'ai un nokia 6110, ou as tu acheté ton logiciel pour les radars?
0
Sur le CD fourni de route 66 le lien avec leur boutique ne marche pas, donc impossible d'acheter le surplus des radars, ils :bouygue? Route66? ou autre auraient pu le joindre avec la carte de france comme fond les autres vendeurs de gps . Impossible de se connecter quelque part sur le net pour avoir la boutique. Qq'un connait-il un moyen? merci. En plus je n'ai pas de liaison internet directe avec le téléphone, mais via mon PC. C'est pas évident, toujours pas de carte radars... et j'avais acheté ce tél. uniquement pour les radars, faut-il que j'aille voie ailleurs
0
funk-a-life²
26 déc. 2007 à 22:07
n'importe ou . du moment que vous suivez le tuto le telephone les reconaitra et a vous de les enregistrer...
0
j'ai un nokia 6110 je ne sais pas comment telecharger les radars
merci de votre aide
0
salut à tous, juste pour vous dire ma petite histoire :
il y a 2 mois j'achete le 6110 chez bouygues, il est tombé en panne, résultat : 3 semaines de sav et la surprise j'ai la carte de france bloquée (cadeba rouge)
Après appel au sav de bouygues on me dis de contacter le sav nokia.
5 appels au sav nokia et on me dis qu'il n'y a qu'un transfert de licence à faire depuis le tel et ca ne marche toujours pas.
du coup nouvel appel chez nokia et apres désinstall de la carte avec route 66 et réinstall, toujours rien
réponse de nokia et ben voyez avec route 66, injoignables...

Bref mon tel à 3 mois et plus de gps, personne ne sait et j'ai tout dan s le cul !

merci nokia
0
Je suis dans le même cas que toi,le logiciel route 66 fournit avec le téléphone ne répond pas quand on veut accèder au magasin de route 66. quelqu'un aurait la solution a notre problème?
0
juste pour info, les POI des radars a télécharger pour presque tout les GPS (y compri le 6110, regarder à smartphone et route 66) c'est ici :

http://www.alertegps.com/index1.asp

rester bien en "version basic" c'est gratuit.

A+ ET BONNE ANNEE
0
funk-a-life²
27 janv. 2008 à 12:48
tu peut me dire ou tu trouve le choix nokia 6110 car il n'y a que des fichiers csv , fichier exel et le 6110 navigator route 66 ne les prend pas en charge..
0
une fois les fichiers radars ( poi ) telecharger sur alerte gps comment les mettres en fontion sur le navigator ds quel fichiers ? merci d'avance
0
bonjour
J'ai fait l'echange d'une carte France contre une carte Benelux ,je les ai installées sur une micro ds 1 go mais cela ne foctionne pas la carte de Benelux n'apparait pas dans la liste des cartes disponibles et la navigation est impossible sur le Benelux ?avez vous trouver
0
funk-a-life²
9 janv. 2008 à 19:09
les mise a jour des radar acheter sur route 66 se fait par la fonction outil puis mise a jour. la mise a jour verifie chaque fichier ( maps, voix radar etc)
0
funk-a-life²
9 janv. 2008 à 19:12
dans les options, mais il faut faire une mise a jour du logiciel route 66
0
bjr à tous jai une petite kestion est-ce kil existe un logiciel antivirus pour un nokia 6110 navigator? si oui, pourriez-vous me donner un lien svp?

merci d'avance!!!
0
Bonjour à tous, j'ai le même problème, la carte de france ne fonctionne pas, y aurai t il une personne qui pourrai me donner un lien ou le fichier comportant la carte de france de ce télephone ?

Merci d'avance
0
sur la carte micro sd fournie avec le portable
0