Probleme au niveau du son

Fermé
Eonix Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 14 mai 2016 à 22:01
Eonix Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 21:43
Bonjour
Suite a un problème rencontrer au niveau de mon son depuis 3 jours, je met en ligne se post. Après un arrêt de mon ordinateur, en le redémarrant je n'avait plus de son. J'ai donc regarder dans mon gestionnaire des périphérique et il y avait un "!" dans un triangle jaune sur toute les chose qu'il y a dans l'onglet son. J’ai aussi fait un dxdiag mais dans l'onglet son il n'y avais rien, a par en remarque "Aucune carte son n’a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel."

Merci d'avance.

5 réponses

pistouri Messages postés 18359 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juillet 2024 8 381
14 mai 2016 à 22:25
bonsoir ,

regarder sur driver cloud si un pilote audio est disponible :

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote


0
Eonix Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
Modifié par Eonix le 14/05/2016 à 23:48
J'ai essayer de réinstaller mon driver mais a chaque fois le telechargerment me mets échec au final mais c'est bien cela car 2 des driver ne sont pas a jours ou je ne sais plus trop quoi je vais donc essayer en desactivant windows update
merci d'avance
0
Salut, est tu sur que sais du au redémarrage de ton pc? Car cela peut être un bris matériel aussi ( Je sais que sais rare mais on sait jamais). As-tu démonter ton PC pour voir si la carte de son étais bien branché? Sinon c'est peut-être un erreur dans le registre qui fait que ta carte de son ne fonctionne plus correctement
0
pistouri Messages postés 18359 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juillet 2024 8 381
Modifié par pistouri le 14/05/2016 à 23:55
si le pilote audio est présent dans le gestionnaire des periphériques : le desinstaller (ou le mettre à jour)
arreter le pc
redémarrer de nouveau , un nouveau pilote s 'installe par défaut avec windows update

sinon installer le nouveau driver pris sur drivercloud ou bien regarder sur le site constructeur de votre pc



pistouri
0
Eonix Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
15 mai 2016 à 19:46
J’ai essayer plusieurs fois mais a chaque fois windows update me met échec a la fin du téléchargement alors que tout est a 100% mais après que Windows update écris installation sa me mais échec.
0
pistouri Messages postés 18359 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juillet 2024 8 381 > Eonix Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
15 mai 2016 à 20:24
essayer aussi avec Driverpack
au lancement du logiciel selectionner le mode expert en bas de la page
dans l 'onglet pilote pour cocher que le pilote audio et decoché tous les utilitaire en bas
dans l 'onglet logiciel vous décoché tout.
puis vous installer le pilote.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087325-driverpack-solution

pu içi :

https://driverpack.io/fr
0
Eonix Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
15 mai 2016 à 21:43
J'ai encore essayer et toujours rien, je suis vraiment désespérer je ne comprend pas
je me demande toujours se que je dois faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MickeySoHigh
14 mai 2016 à 23:53
Et puis si sait vraiment à cause d'un pilote déffectueux, tu peux aussi essayer ce programme "Driver Booster". ( http://www.iobit.com/fr/driver-booster.php )
0
Eonix Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
15 mai 2016 à 20:42
et non je viens d'essayer et toujours rien mais sa maurat permis de mettre tous mes driver a jours
0