Demarrage en mode sans échec
genialdine
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
genialdine Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genialdine Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Packard Bell ( 2008 ), oui il est vieux et oui j'y suis très attachée!!
Je ne parviens à le faire démarrer qu'en mode sans échec.
En parcourant les forum, j'ai vu que c'était un problème particulier à chaque ordinateur.
Du coup, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce dysfonctionnement s'il-vous-plait?
Merci d'avance.....
J'ai un ordinateur portable Packard Bell ( 2008 ), oui il est vieux et oui j'y suis très attachée!!
Je ne parviens à le faire démarrer qu'en mode sans échec.
En parcourant les forum, j'ai vu que c'était un problème particulier à chaque ordinateur.
Du coup, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce dysfonctionnement s'il-vous-plait?
Merci d'avance.....
A voir également:
- Demarrage en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Bonjour
Lorsque le pc est démarré en mode sans échec essayer de faire une restauration système en choisissant une date ou il marchait normalement.
Pour vista, voir cette article qui explique la manip : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Lorsque le pc est démarré en mode sans échec essayer de faire une restauration système en choisissant une date ou il marchait normalement.
Pour vista, voir cette article qui explique la manip : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
J'ai essayé de faire.ce que tu m'as conseillé mais c'est pas possible, parce qu'il n'y aucun point de restauration de créé.
J'ai essayé d'en créer un mais je ne peux pas (option non disponible).
Est-ce que tu penses qu'il y a une autre solution?
Bonne fin de journée !