RUE DES PARFUMS ATTENTION FRAIS DE DOUANE
TIAKBA
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N'ayant pas vu le détail des conditions générales de cette "pseudo" société française, j'ai appris à mes dépends que la POSTE me réclamait des frais de DOUANE outre leurs frais de livraison : soit plus de 30 % de FRAIS
Attention : tenez compte, outre d'un délai de livraison d'un MOIS minimum, de frais pouvant aller de 30 à 40 % de votre ACHAT !!!
A FUIR
Attention : tenez compte, outre d'un délai de livraison d'un MOIS minimum, de frais pouvant aller de 30 à 40 % de votre ACHAT !!!
A FUIR
A voir également:
- RUE DES PARFUMS ATTENTION FRAIS DE DOUANE
- Attention clavier ✓ - Forum Word
- Dhgate douane - Forum Consommation & Internet
- Paris valedwaz province fr départ de l'entrepôt du courtier en douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Joom avis frais de douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Risques Douane Contrefaçon ? ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
A ba ça de ne pas lire les condition général de vente, c'est comme signé un contrat sans le lire.
Par contre je me demande bien se qui à bien pu vous faire pensez que c'était un société Française ??
Le site est en français, mais bon ya pas qu'en France qu'on parle français... le site est même pas en .fr ...
A ba ça de ne pas lire les condition général de vente, c'est comme signé un contrat sans le lire.
Par contre je me demande bien se qui à bien pu vous faire pensez que c'était un société Française ??
Le site est en français, mais bon ya pas qu'en France qu'on parle français... le site est même pas en .fr ...