[XP] Problèmes avec WinLite
EddyWilliamson
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Teddy974 -
Teddy974 -
Bonjour,
J'ai recréer un cd Windows XP Service Pack 2 grâce à cette page : windows xp recreer son cd original pc grande marque
Je l'ai utilisé sur mon pc mais suite à l'installation, le système audio ne fonctionnait plus, plus moyen de repérer ma connection wi-fi, plus moyen non plus de me connecter à ma Freebox en utilisant le câble éthernet ... J'ai réinstallé le Service Pack 2, sans succès..
Comment récupérer le système audio et internet ???
J'ai recréer un cd Windows XP Service Pack 2 grâce à cette page : windows xp recreer son cd original pc grande marque
Je l'ai utilisé sur mon pc mais suite à l'installation, le système audio ne fonctionnait plus, plus moyen de repérer ma connection wi-fi, plus moyen non plus de me connecter à ma Freebox en utilisant le câble éthernet ... J'ai réinstallé le Service Pack 2, sans succès..
Comment récupérer le système audio et internet ???
A voir également:
- [XP] Problèmes avec WinLite
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
c'est normal, lors de la reinstallation de windows tu dois aussi reinstaller tout les drivers sur ton , carte mere, carte son etc....
utilise les cd d'installation fournis avec tes périphériques, et si tu ne les a plus , il faut que tu télécharge les drivers sur internet sur les sites officiels des constructeurs par exemple....
utilise les cd d'installation fournis avec tes périphériques, et si tu ne les a plus , il faut que tu télécharge les drivers sur internet sur les sites officiels des constructeurs par exemple....