Webcam bloqué + Vista
titi361982
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mecano2 -
mecano2 -
Bonsoir,
j'ai acheté un PC portable Toshiba P200 avec une webcam intégré. Et régulièrement, en lançant la webcam, j'ai le message suivant : "locked by another application". Je fais les mises à jour Windows régulièrement, j'ai avast comme antivirus et j'utilise ad-aware pour les spywares. J'ai vista sur mon PC. J'ai déja essayé de bloquer les mises à jours, de bloquer aussi le Windows defender mais le pb est récurrent. Les pilotes de la webcam sont bons. Je ne vois plus d'où peut provenir le problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller sur le pb.
Merci de aide.
a bientot
j'ai acheté un PC portable Toshiba P200 avec une webcam intégré. Et régulièrement, en lançant la webcam, j'ai le message suivant : "locked by another application". Je fais les mises à jour Windows régulièrement, j'ai avast comme antivirus et j'utilise ad-aware pour les spywares. J'ai vista sur mon PC. J'ai déja essayé de bloquer les mises à jours, de bloquer aussi le Windows defender mais le pb est récurrent. Les pilotes de la webcam sont bons. Je ne vois plus d'où peut provenir le problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller sur le pb.
Merci de aide.
a bientot
A voir également:
- Webcam bloqué + Vista
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
7 réponses
Bonsoir. J'ai exactement le même problème avec mon toshiba P200 157.
jusqu'à présent je résolvais le problème en faisant une restauration système à un jour où elle marchait.
Mais cette fois-ci je ne peux pas remonter suffisamment en arrière.
Si quelqu'un a la solution ce serait super.
merci
jusqu'à présent je résolvais le problème en faisant une restauration système à un jour où elle marchait.
Mais cette fois-ci je ne peux pas remonter suffisamment en arrière.
Si quelqu'un a la solution ce serait super.
merci
S'il vous plait! j'ai exactement le meme probleme ! a part rallumer le PC ( toujours le meme portable Toshiba !) je n'ai pas trouvé de solution, ça devient insupportable de ne pas pouvoir utiliser le PC dans les meilleurs conditions !
Bonjour,
Toujours pas de solution et j'ai dû restaurer tout le système avec le cd de restauration pour que la webcam refonctionne.
Si quelqu'un a une solution un jour ça m'intéresserait de la connaitre
Cordialement
Toujours pas de solution et j'ai dû restaurer tout le système avec le cd de restauration pour que la webcam refonctionne.
Si quelqu'un a une solution un jour ça m'intéresserait de la connaitre
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info, ce serait un problème non lié au pc en question mais à Windows Vista... Je vous propose, comme l'un des vendeurs de la FNAC m'a conseillé, de téléphoner à l'association de consommateur car c'est un véritable scandale de la part de Micosoft de mettre Vista sur le marché sans avertir les consommateurs de ce problème majeur, à une ère où la webcam est très utilisé.
En attendant, il n'y aurait pas d'autres solution que de prendre son mal en patience et d'attendre une mise à jour qui résoudrait le problème. A Microsoft donc de nous envoyer sa mise à jour...
Cependant, si qqun a la solution miracle, je suis evidemment preneur....
En attendant, il n'y aurait pas d'autres solution que de prendre son mal en patience et d'attendre une mise à jour qui résoudrait le problème. A Microsoft donc de nous envoyer sa mise à jour...
Cependant, si qqun a la solution miracle, je suis evidemment preneur....
Bonjour, j'ai résolu le problème pour l'instant en restaurant le système, depuis, plus de problème .
On verra si ça dure. Merci pour vos conseils.
Cordialement
On verra si ça dure. Merci pour vos conseils.
Cordialement
salut vilneuve moi aussi jai le meme probleme avec ma cam pc sur pc toshiba satellite a200 dual core .moi aussi jai fait ce que tas dit avec restauration mais ca na pas fonctionner longtemps,aussi jai desactiver le controle des comptes utilisateur et ca a fonctionner un bout mais je pense que le probleme vient de window defender qui n autorise pas la signature numerique du logiciel d ailleurs ce defender fait planter beaucoup de programme que jai installer ulterieurement.moi aussi je retelecharger sur le site de toshiba le logiciel compagnon de la webcam et toujours le meme probleme locker by another application.en tou cas cest desesperant apres avoir payer ce portable 1200.00 avec vistmerde d en arriver a ce resultat.jespere que les ingnegneurs de microstmerde vont se grouiller le cul parce que moi ca fait presque un an que je boite avec ce probleme .alors je veut te dire que tu risque d attendre longtemps deux autres pour avoir une solution car les mises ajours de window clorrige pas le probleme en definitive.moi aussi si quelqu un a un truc definitif jadopte .alors bye et bonne chance a nous tous !!.