CHoix de matériel
Fermé
ScaraBou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2016
-
10 mai 2016 à 21:20
ScaraBou - 11 mai 2016 à 08:54
ScaraBou - 11 mai 2016 à 08:54
A voir également:
- CHoix de matériel
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Materiel net ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
aledu35
Messages postés
2702
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
Modifié par aledu35 le 10/05/2016 à 22:07
Modifié par aledu35 le 10/05/2016 à 22:07
Hello,
A mon avis, pas besoin d'avoir un mac, c'est plutôt cher, que ce soit le mac en lui même ou ses accessoires. Un Bon PC portable serait tout aussi bien (voir même mieux), et moins cher.
Pour avoir fait une manaa, puis étude en archi intérieur, j'utilise pas mal la suite adobe aussi. Un Bon PC avec un i5 8Gb de RAM devrais être suffisant. La suite adobe est pas non plus super gourmande, pas besoin d'une machine de guerre en soit.
Apres en fonction de ce que votre fille envisage comme étude par la suite, on peut anticipé les futur besoin, et prendre un PC plus puissant si nécessaire. Si comme moi elle fait de l'archi par exemple, prendre un i7 serait alors plus intéressants.
Après tout dépend de votre budget. Si vous pouviez nous en donner un, on fera en sorte de vous trouver le meilleur portable pour ses études =)
A mon avis, pas besoin d'avoir un mac, c'est plutôt cher, que ce soit le mac en lui même ou ses accessoires. Un Bon PC portable serait tout aussi bien (voir même mieux), et moins cher.
Pour avoir fait une manaa, puis étude en archi intérieur, j'utilise pas mal la suite adobe aussi. Un Bon PC avec un i5 8Gb de RAM devrais être suffisant. La suite adobe est pas non plus super gourmande, pas besoin d'une machine de guerre en soit.
Apres en fonction de ce que votre fille envisage comme étude par la suite, on peut anticipé les futur besoin, et prendre un PC plus puissant si nécessaire. Si comme moi elle fait de l'archi par exemple, prendre un i7 serait alors plus intéressants.
Après tout dépend de votre budget. Si vous pouviez nous en donner un, on fera en sorte de vous trouver le meilleur portable pour ses études =)
11 mai 2016 à 08:54
Sur le plan du budget, peut-on envisager d'avoir quelque chose de correct dans les 500€?
Et un reconditionné peut-il faire l'affaire, je connais un site sérieux.
MAis je n'ai aucune idée pour le moment de ce qu'il faut envisager comme prix (à part que les MacBook pro sont hors de prix!)
A bientôt!