A voir également:
- Je me fais DDOS ?
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos attack free download for windows 7 video youtube - Télécharger - Copie & Extraction
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos attack free download for windows 7 - Forum Windows
- Stopper une attaque ddos freebox - Forum Freebox
- Ddos credit agricole - Accueil - Piratage
- Je pense me faire ddos - Forum WiFi
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 656
9 mai 2016 à 20:33
9 mai 2016 à 20:33
Salut,
le "DDOS" sur les particuliers, c'est... comment appelle-t-on ça déjà... de la paranoïa :-)
Un débit montant "complètement saturé" ? ça veut dire quoi "complètement saturé" ? :-))
Si tu te ferais DDOS, ça serait principalement l'inverse, ton débit descendant (qui téléchargerait donc, toutes les données qui te sont envoyées), qui serait entièrement utilisé.
Bref, les chiffres parlent mieux que des mots, un petit test de vitesse depuis un site tel que http://www.speedtest.net, réalisé en ayant bien coupé tous décodeurs TV, téléchargements et autres appareils connectés à ton réseau, nous permettra d'avoir des chiffres, afin de voir ce qui semble te poser problème.
Bien à toi,
le "DDOS" sur les particuliers, c'est... comment appelle-t-on ça déjà... de la paranoïa :-)
Un débit montant "complètement saturé" ? ça veut dire quoi "complètement saturé" ? :-))
Si tu te ferais DDOS, ça serait principalement l'inverse, ton débit descendant (qui téléchargerait donc, toutes les données qui te sont envoyées), qui serait entièrement utilisé.
Bref, les chiffres parlent mieux que des mots, un petit test de vitesse depuis un site tel que http://www.speedtest.net, réalisé en ayant bien coupé tous décodeurs TV, téléchargements et autres appareils connectés à ton réseau, nous permettra d'avoir des chiffres, afin de voir ce qui semble te poser problème.
Bien à toi,
10 mai 2016 à 16:31
Tout d'abord merci de ta réponse
Ensuite j'ai quelques notions de réseau mais pas assez pour le débrouiller
Sur le panel de ma box je monte à 95-96% du débit montant utilisé
Mon dowload lui ne bouge pas
j'ai énoncé la possibilité d'un DDoS car je peux avoir la listes des "UDP" et "TCP" connectés et je me rend compte que des IP, manifestement étrangères à la France, sont connectées à mon ordinateur
Je pourrais te prendre un screen des UDP et TCP connectées s'il est necessaire
Merci ! :) (de la paranoïa aussi ahaha ^^')
10 mai 2016 à 16:58
10 mai 2016 à 19:26
Lien résultat speedtest : http://prntscr.com/b2geqj
Mais les débits paraissent bon, la saturation du débit montant est par période, assezlongue et qui font crash la ligne
Encore Désolé !
10 mai 2016 à 19:38
Pour ce qui est du moment où ça sature... refaire le même test.
Éventuellement vérifier dans le gestionnaire des tâches si la machine n'émet pas des paquets à ce moment et voir éventuellement d'où :-)
10 mai 2016 à 19:42
J'y penserais, concrètement, si la machine génère des paquets, comment je peux le voir ?