Problème Fujifilm FinePix F500 EXR

Fermé
LL - 7 mai 2016 à 20:13
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 10 mai 2016 à 19:47
Bonjour,

J'ai un énorme problème, assez urgent, et c'est pourquoi je m'en remets à vous pour m'aider à solutionner tout ça.

Je m'explique, je pars en voyage demain (5h du mat', ça fait plaisir) et mon appareil photo vient juste de me lâcher. C'est un FujiFilm FinePix F500 EXR. Je ne le connais pas bien, je l'ai emprunté à ma mère ce matin, ce que je sais, c'est qu'il bug complètement depuis 30 minutes. Fausse manip ? Je n'en sais rien. En tout cas, il ne répond plus de rien. Il est juste bloqué, aucun bouton ne fonctionne. J'ai bien essayé d'enlever et de remettre la batterie mais ça ne change rien, l'appareil s'allume et reste bloqué sur le message d'accueil dixit "FUJIFILM EXR" arc-en-ciel et tutti quanti.

Ca me rend folle, j'ai absolument besoin de cet appareil pour partir. Si jamais quelqu'un à la moindre solution, je prends absolument tout.

J'ai réussi à trouver un allemand qui avait, somme toute le même problème, mais qui n'a pas de solution. Dommage...
https://www.youtube.com/watch?v=PcWfN4oMjl4 ( à 1:30, c'est ce qu'il m'arrive)

Merci vraiment pour ceux qui pourront répondre.

Bien cordialement,

LL
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
10 mai 2016 à 19:47
Désolé d'arriver en retard, mais si ça peut servir :
Le problème n'a pas vraiment de solution encore autre que le renvoi au SAV.
Toutefois, l'appareil redémarre après plusieurs démontages de la batterie et mise en route.
(D'après la traduction des commentaires de la vidéo).
0