Problème autoradio jvc kd-r731bt

lea3404 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé un autoradio JVC KD-R731BT dans ma Clio 1 (en précisant qu'il est d'occasion), mais j'ai eu un problèmes. Le voici : lorsque j'insère ma clé USB dans le port qui correspond, le poste m'affiche "USB V". Je n'en connais pas la signification et j'aimerais savoir comment résoudre ce problème car la majorité de mes musiques sont sur clé USB.
Merci d'avance pour votre aide, en espérant avoir une réponse rapide de votre part. :)

4 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

il suffis de faire une reset en appuyant sur le petit bouton avec un objet pointu se trouvant derriere la façade.
4
lea3404 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela a été fait à 5 reprises mais rien n'y fait...
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

ta clé usb fait combien en taille 2, 4, 8, 16 ou 32 go

la tu formater avant de y mettre des fichiers
0
lea3404 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout essayé, tout formaté et essayé avec 2 clés USB, mais je n'ai même pas la source USB sur l'écran principal de mon poste... Je désespère...
0

ba désolé de te le dire mais il va falloir le changer, tu l'avais acheter combien en occasion.
0

On me l'a donné mais de base il coûte environ une centaine d'euros. Merci de ton aide en tous cas :)
0