I cloud
Melanie couture
-
Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheter un iphone sur un site de vente en ligne et je croit je me suis fai avoir car je peut pas l utiliser comment je peut enlever le compte de l autre personne a qui il appartenait ca me demande l identifiant et le mot de passe
j ai acheter un iphone sur un site de vente en ligne et je croit je me suis fai avoir car je peut pas l utiliser comment je peut enlever le compte de l autre personne a qui il appartenait ca me demande l identifiant et le mot de passe
A voir également:
- I cloud
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour, comme vous l'avez écris, vous vous êtes fait avoir, il est impossible de délié l'iPhone d'un compte Apple si on ne connait pas l'identifiant et mot de passe (l'identifiant lié à l'iPhone est stocké directement chez Apple, sur leurs serveurs).
SI vous êtes en contacte avec le vendeur dites lui de se connecter sur le site internet iCloud.com avec son identifiant et de supprimer l'appareil de son compte, puis attendez 24 et vous pourrez configurer l'iPhone avec votre compte ( possible qu'il failles restaurer l'appareil avec iTunes pour pouvoir le reconfigurer).
Voyez si vous avez un recourt via le site ou vous avez effectué l'achat pour éventuellement vous faire remboursé l'iPhone.
Fred.ml
SI vous êtes en contacte avec le vendeur dites lui de se connecter sur le site internet iCloud.com avec son identifiant et de supprimer l'appareil de son compte, puis attendez 24 et vous pourrez configurer l'iPhone avec votre compte ( possible qu'il failles restaurer l'appareil avec iTunes pour pouvoir le reconfigurer).
Voyez si vous avez un recourt via le site ou vous avez effectué l'achat pour éventuellement vous faire remboursé l'iPhone.
Fred.ml
Bonjour, tu peut vérifier ici -> https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/;jsessionid=VnZPXtXLw7XDTBmr2hDBK0LGQL52TyWr221QMqxntG8q2dp7msLR!-2009818165 si l'appareil est volée avec le numéro de série écrit sur la boite !
--
--