Comment transférer des contacts Exchange vers iCloud ?

Fermé
Léna - Modifié par Léna le 6/05/2016 à 12:40
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 mai 2016 à 12:55
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau MacBook et une partie de mes contacts sont stockés sur mon compte Exchange lié à mon entreprise que je vais quitter dans une semaine. Comment transférer ces contacts Exchange sur iCloud ?


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
6 mai 2016 à 12:55
Bonjour, les contacts Exchange sont la propriété de votre entreprise, vous ne pouvez donc pas les récupérer.
Les contacts Exchange se synchronisent avec le serveur de votre entreprise, a tout moment votre entreprise peut effacer les contacts de votre téléphone. C'est le principe de fonctionnement de Exchange, les contacts sont gérés par l'entreprise et vous y avez accès via votre téléphone.
SI vous voulez réellement récupérer les contacts à vous de les recopier manuellement, mais attention, en principe lorsque l'on quitte une entreprise on a pas le droit de récupérer le fichier des contacts.

Fred.ml
-2