Problème de connexion
LittleDeerLady
Messages postés
1
Statut
Membre
-
acohen612 Messages postés 953 Statut Membre -
acohen612 Messages postés 953 Statut Membre -
Bonjour!
Depuis une semaine déjà, j'ai de gros problèmes de connexion avec mon ordinateur : j'ai beau me connecter, il me dit que je ne le suis pas et impossible d'accéder à Internet! J'ai déjà tenté la restauration, mais ça n'a rien fait... Je n'ai aucun problème avec les autres ordinateurs reliés au même réseau. Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire? Voici quelques photos de ce qu'il m'affiche:

Depuis une semaine déjà, j'ai de gros problèmes de connexion avec mon ordinateur : j'ai beau me connecter, il me dit que je ne le suis pas et impossible d'accéder à Internet! J'ai déjà tenté la restauration, mais ça n'a rien fait... Je n'ai aucun problème avec les autres ordinateurs reliés au même réseau. Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire? Voici quelques photos de ce qu'il m'affiche:

A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
1 réponse
Je pense que tu pourrais changer de type de connexion (WPA sur la photo) et voir si cela change quelque chose.
LittleDeerLady
D'accord, mais je la change en quoi? Est-ce que ça va déconnecter les autres ordis du réseau?
acohen612
Messages postés
953
Statut
Membre
165
Pas du tout c'est juste les réglages de ton ordinateur pour accéder au WIFI / Ethernet.