STALKER qui rame
Jazzalite
-
coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je viens d'installer STALKER : le jeu fonctionne, tout s'affiche bien, mais il y a beaucoup de ralentissements, du coup cela devient vite injouable, notamment quand il y a de l'action ! Quand bien même la résolution du jeu est au minimum, le jeu saccade. Pourtant, ma config me semble viable pour ce jeu :
Processeur AMD Athlon 64 X2 5000+ - 2,6 GHz
Mémoire vive 2 Go DDR2 (2 x 1 Go)
Disque dur 320 Go SATA
Carte graphique ATI X1650 Pro / De 256 Mo à 512 Mo de mémoire
Mon driver vidéo a été mis à jour lors du passage sous Vista Ultimate de mon PC.
Dois-je incestir dans une nouvelle CG ? Ou dois-je overclocker ma X1650 Pro ? Ou tout simplement y a-t'il une manipulation à faire ?
Merci de votre attention, et de vos conseils !
Je viens d'installer STALKER : le jeu fonctionne, tout s'affiche bien, mais il y a beaucoup de ralentissements, du coup cela devient vite injouable, notamment quand il y a de l'action ! Quand bien même la résolution du jeu est au minimum, le jeu saccade. Pourtant, ma config me semble viable pour ce jeu :
Processeur AMD Athlon 64 X2 5000+ - 2,6 GHz
Mémoire vive 2 Go DDR2 (2 x 1 Go)
Disque dur 320 Go SATA
Carte graphique ATI X1650 Pro / De 256 Mo à 512 Mo de mémoire
Mon driver vidéo a été mis à jour lors du passage sous Vista Ultimate de mon PC.
Dois-je incestir dans une nouvelle CG ? Ou dois-je overclocker ma X1650 Pro ? Ou tout simplement y a-t'il une manipulation à faire ?
Merci de votre attention, et de vos conseils !
A voir également:
- STALKER qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Comment savoir qui nous stalk sur instagram - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Pc lenovo neuf qui rame - Forum PC portable
5 réponses
SAlut,
Même réponse que nonoleharicot. Baisse les options vidéo. Perso j'ai du faire de même malgré une Core duo E6600 (O.C. à 3.2) et une X1950 Pro. Bon je suis limite en ram (1Go) mais j'arrange ça demain.
Même réponse que nonoleharicot. Baisse les options vidéo. Perso j'ai du faire de même malgré une Core duo E6600 (O.C. à 3.2) et une X1950 Pro. Bon je suis limite en ram (1Go) mais j'arrange ça demain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question