Litige bouygues télécom
Dov2121
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai appelé le service client bouygue télécom aux cours du mois d'octobre dernié pour résilier mon contra. le conseiller dis votre il faudra payer le mois qui est en cours et la résiliation se fera le mois prochain (mois de novembre)se qui est normal pour ma part. Mais rien a été fais et je me retrouve avec une société de recouvrement qui me demande de payer 267€.. Soit du mois de novembre à aujourd'hui j'ai donc procédé aux lettre recommandée pour résilier les offre se qui à été fais! Mais je ne veux pas payer pour l'incompétence d'un conseiller qui n'a pas fais sont boulot surtout que pour moi c'est de l'abus de bien de consommation mentir aux personnes pour les obliger à consommer y t'a t'il une solution?
Je vous remercies d'avance pour l'attente que vous faites par à ma requête.
Voilà j'ai appelé le service client bouygue télécom aux cours du mois d'octobre dernié pour résilier mon contra. le conseiller dis votre il faudra payer le mois qui est en cours et la résiliation se fera le mois prochain (mois de novembre)se qui est normal pour ma part. Mais rien a été fais et je me retrouve avec une société de recouvrement qui me demande de payer 267€.. Soit du mois de novembre à aujourd'hui j'ai donc procédé aux lettre recommandée pour résilier les offre se qui à été fais! Mais je ne veux pas payer pour l'incompétence d'un conseiller qui n'a pas fais sont boulot surtout que pour moi c'est de l'abus de bien de consommation mentir aux personnes pour les obliger à consommer y t'a t'il une solution?
Je vous remercies d'avance pour l'attente que vous faites par à ma requête.
A voir également:
- Litige bouygues télécom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Dns bouygues telecom - Accueil - Guide box et connexion Internet
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Code erreur 1090 bouygues - Forum Windows
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour
Seuls les écrits importent.. Les blablas des 'conseillers' ne sont pas à prendre au sérieux, ils racontent n'importe quoi pour faire leur quota journalier de clients..
S'agissant de blablas les recours hormis l'amiable sont impossibles..
A+
Seuls les écrits importent.. Les blablas des 'conseillers' ne sont pas à prendre au sérieux, ils racontent n'importe quoi pour faire leur quota journalier de clients..
S'agissant de blablas les recours hormis l'amiable sont impossibles..
A+