Litige bouygues télécom

Dov2121 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai appelé le service client bouygue télécom aux cours du mois d'octobre dernié pour résilier mon contra. le conseiller dis votre il faudra payer le mois qui est en cours et la résiliation se fera le mois prochain (mois de novembre)se qui est normal pour ma part. Mais rien a été fais et je me retrouve avec une société de recouvrement qui me demande de payer 267€.. Soit du mois de novembre à aujourd'hui j'ai donc procédé aux lettre recommandée pour résilier les offre se qui à été fais! Mais je ne veux pas payer pour l'incompétence d'un conseiller qui n'a pas fais sont boulot surtout que pour moi c'est de l'abus de bien de consommation mentir aux personnes pour les obliger à consommer y t'a t'il une solution?

Je vous remercies d'avance pour l'attente que vous faites par à ma requête.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Seuls les écrits importent.. Les blablas des 'conseillers' ne sont pas à prendre au sérieux, ils racontent n'importe quoi pour faire leur quota journalier de clients..

S'agissant de blablas les recours hormis l'amiable sont impossibles..

A+
1