Litige bouygues télécom

Dov2121 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 17:43
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 3 mai 2016 à 17:52
Bonjour,

Voilà j'ai appelé le service client bouygue télécom aux cours du mois d'octobre dernié pour résilier mon contra. le conseiller dis votre il faudra payer le mois qui est en cours et la résiliation se fera le mois prochain (mois de novembre)se qui est normal pour ma part. Mais rien a été fais et je me retrouve avec une société de recouvrement qui me demande de payer 267€.. Soit du mois de novembre à aujourd'hui j'ai donc procédé aux lettre recommandée pour résilier les offre se qui à été fais! Mais je ne veux pas payer pour l'incompétence d'un conseiller qui n'a pas fais sont boulot surtout que pour moi c'est de l'abus de bien de consommation mentir aux personnes pour les obliger à consommer y t'a t'il une solution?

Je vous remercies d'avance pour l'attente que vous faites par à ma requête.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
3 mai 2016 à 17:52
Bonjour

Seuls les écrits importent.. Les blablas des 'conseillers' ne sont pas à prendre au sérieux, ils racontent n'importe quoi pour faire leur quota journalier de clients..

S'agissant de blablas les recours hormis l'amiable sont impossibles..

A+
1