Logicom L-EMENT 401
Fermé
thierry
-
3 mai 2016 à 14:05
raxos Messages postés 674 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 3 mai 2016 à 14:18
raxos Messages postés 674 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 3 mai 2016 à 14:18
Bonjour,
je ne me souvien plus du code que j'ai mis comment fait on pour le reintialiser
je ne me souvien plus du code que j'ai mis comment fait on pour le reintialiser
A voir également:
- Logicom L-EMENT 401
- Téléphone fixe logicom problème - Forum Mobile
- Bose 401 avis - Forum Enceintes / HiFi
- Réinitialiser téléphone fixe logicom - Forum Livebox
- Réinitialiser tablette logicom aucune commande ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette logicom bloqué au démarrage ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
raxos
Messages postés
674
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
63
3 mai 2016 à 14:09
3 mai 2016 à 14:09
Bonjour,
Je connais une facon un peu violente qui consiste à rentrer le code pin 3 fois ce qui t'ameneras a taper ton code puk, que tu peux retrouver dans ton compte opérateur (chez sfr en tout cas c'est sur), ou bien sur ton contrat.
Par contre, je ne sais pas si cela fonctionne pareil sur tout les telephone ou si sur certain au bout des 3 codes pin il se bloque entierement.
Tu peux sinon aller voir ton opérateur qui te le débloqueront (attention certains sont payants!)
Cdt
Je connais une facon un peu violente qui consiste à rentrer le code pin 3 fois ce qui t'ameneras a taper ton code puk, que tu peux retrouver dans ton compte opérateur (chez sfr en tout cas c'est sur), ou bien sur ton contrat.
Par contre, je ne sais pas si cela fonctionne pareil sur tout les telephone ou si sur certain au bout des 3 codes pin il se bloque entierement.
Tu peux sinon aller voir ton opérateur qui te le débloqueront (attention certains sont payants!)
Cdt
3 mai 2016 à 14:12
3 mai 2016 à 14:18