[javascript] target = blank ... comment faire
Fermé
blbg
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
-
29 juin 2003 à 00:09
blbg Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 1 juil. 2003 à 10:00
blbg Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 1 juil. 2003 à 10:00
A voir également:
- [javascript] target = blank ... comment faire
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Do not turn off target traduction ✓ - Forum Samsung
- Message d'erreur ? " downloading... do not turn off target " ✓ - Forum Samsung
- Javascript void 0 c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Epl target ✓ - Forum Virus
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 juin 2003 à 02:27
29 juin 2003 à 02:27
oublie location, window.open(...) est ton ami
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
1 juil. 2003 à 01:28
par contre j'ai encore 2 petits problémes ....
peut 'on donner un nom à cette fenêttre ouverte ?
car aprés, je voudrais recharger la page mais avec d'autre paramétre .....
donc là .. avec location .... j'indique le nom de la page ... et le tour est jouer :o) car sinon ... à la fin j'aurrais 10000pages ouvertes ... lol ..
ou même s'il y a un moyen de la supprimer avant d'en ouvrir une autre je suis preuneur ...
et enfin ..... toujour avec cette fonction pour charger la page, je voudrais passer en paramétre ( ds l'url ) un tableau, .... mais je n'arrive pas ... pour un élément si , .... mais pas pour tout le tableau .... comment peu t'on faire ? car d'avoir .... c'est pas trés intéressant ... :oD
ou sinon je peu certainement me débrouiller pour les passer un par un ...... mais ...... il fodrait qui il est un retour de la page ouverte à la page "ouvreuse" mais je ne crois pas que ça soit la meillieure solution ........ non ?
merci d'avance .... ++
blbg
1 juil. 2003 à 10:00
aprés il va faloir que je lise des info dans la nouvelle page .....
là aussi comment je fait pour indiquer la page ???
je doit lire avec la fonction pour lire un fichier ligne par ligne ...
encore merci d'avance !! ++ blbg