XP PRO pa le meme probleme ke nathalie

DarK -  
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Bon voila mon problème, j'ai windows XP professionnel, le truc c'est que mon pc reboot tout seul quand sa lui chante, il me fait un scan disc et, à l'ouverture de ma session un message d'erreur s'affiche: "le système a récupéré d'une erreur sérieuse

pour information j'ai:
-> proc: Duron 800MHz
->carte mère: MSI KT3 ULTRA
->carte graph: GForce 2 MX400

g bien sur relevé la signature de l'erreur:

BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : BF9C52A BCP3 : F28F3A48 BCP4 : 00000000 OSVer: 5_1_2600 SP : 0_0 Product : 256_1

cependant le rapport d'erreur inclu les fichiers suivants y-a-t-il un rapport? :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini062803-02.dmp
C:\DOCUME~1\Xs_FloOd\LOCALS~1\TEMP\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

Merci de me répondre au plus vite, NEED BACK UP!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

DarK

au faite j'ai une carte son SB live 1024 qui foire un peu est-ce que sa peu venir de là mon plantage windows?
0
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre 127

Bonjour,
dans beaucoup de cas le problème provient de drivers non adaptés à WinXP.

Question : quels périphériques as-tu ?
Plus précisemment pour quels périphériques as-tu installés un driver. ( imprimante ? clavier ? souris ? scanner ?)
Peux-tu également donner les versions utilisées.

Dans un 1er temps débranche tous les périphériques qui ne sont pas utiles au fonctionnement du PC. (imprimante, scanner...)
Si ça ne marche toujours pas il faut désinstaller les drivers de ces périphériques.

Amicalement.....LDiablo
0
DarK

je pense que le périphéric ki fait planter mon pc est celui de la carte son, car elle a bokou tendance a foiré, c-a-d qu'elle ne prend plus en compte certains de ses ports, comme celui du micro, je vais donc désintaller ma carte son et ses drivers pour voir ce ke sa donne!!!!!! :s

merci pour ta réponse, mé j'ai vérifié tous les drivers, ils sont tous compatibles, je pense donc a un problemes matériel ;-)
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Un des premiers correctifs publiés était lié à ça : Windows est-il mis à jour ?

-= Fu Xuen =-
0