Ozone

Fermé
popy - 2 mai 2016 à 11:01
 Silver76 - 3 mai 2016 à 15:10
bonjour,
je fais parti des anciens abonnés de wibox en ce qui concerne la réception d'internet par sattelite et qui ont été "mutés" manu-militari vers ozone.
or depuis cette époque, soit en octobre 2014 nous n'avions plus d'espace client nous permettant un suivi de la facturation. de plus afin de suivre notre consommation en matière de quota de téléchargement, il fallait passer par le portail de wibox... ce service a été définitivement fermé en février 2016 et depuis
malgré la création d'un espace client ozone, la rubrique " suivi de consommation " nous affiche systématiquement: " pas de suivi conso disponible "...
n'allez pas imaginer que je soupçonne ozone de vouloir nous inciter à souscrire un abonnement chez eux, évidemment plus cher !
je désirerais donc savoir quelle est l'opinion des autres abonnés à ce sujet ?

popy

1 réponse

De toute façon, Ozone est à fuir absolument, le service clients est au-dessous de tout, et se moque éperdument des clients, un comble. Quant au service : Zéro, nada, néant total. Et surtout, ne passez pas chez eux si vous envisagez de prendre un abonnement internet par satellite.
0