E-commerce
cocoloco57
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2016
-
2 mai 2016 à 08:43
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 10:37
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 10:37
A voir également:
- E-commerce
- É - Guide
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- É majuscule ✓ - Forum Windows
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
dorecw
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
2 mai 2016 à 11:08
2 mai 2016 à 11:08
Bonjour à toi,
- Premièrement défini un statut approprié à ton activité et sa taille, pour commencer pourquoi pas une auto-entreprise.
- Une fois ton statut choisi et créé, tu fais ton site e-commerce sur wordpress avec woocommerce ou prestashop. Si tu t'y connais un peu en informatique et avec quelques tutos tu peux y arriver seul. Sinon tu sors ton chéquier et tu le fais faire.
Rien de plus simple !
Pour ma part je me suis lancé il y a 2 mois, auto-entreprise de vente de services. Procédures simple et statut sécurisant en attendant de développer son activité et passer à un autre statut.
- Premièrement défini un statut approprié à ton activité et sa taille, pour commencer pourquoi pas une auto-entreprise.
- Une fois ton statut choisi et créé, tu fais ton site e-commerce sur wordpress avec woocommerce ou prestashop. Si tu t'y connais un peu en informatique et avec quelques tutos tu peux y arriver seul. Sinon tu sors ton chéquier et tu le fais faire.
Rien de plus simple !
Pour ma part je me suis lancé il y a 2 mois, auto-entreprise de vente de services. Procédures simple et statut sécurisant en attendant de développer son activité et passer à un autre statut.
6 mai 2016 à 10:37
J'ai bien lu votre post et je n'ai pu répondre que maintenant dsl.
Le problème est que je n'habite pas en France donc je ne veux pas créer d'entreprise en France et payer toutes sortes de taxes.
Donc il faudrait que je me renseigne avec l'ambassade française en Thaïlande, mais encore là, c'est le même problème. Ils vont me dire que je suis français.